McDonald’s prêt à lancer son premier burger vegan dans les jours à venir : ce partenariat va faire beaucoup de bruit…

C’est encore une fois la très grande enseigne de fast-food McDonald’s qui est au cœur de l’actualité avec une nouvelle information assez palpitante dans un domaine qui est assez inattendu. En effet, cela fait des dizaines d’années maintenant que l’on peut être en mesure de constater que l’enseigne de fast-food McDonald’s fait un très gros carton dans le monde de l’alimentation et de la restauration rapide. Il faut bien avouer qu’en proposant des hamburgers tous aussi délicieux les uns que les autres, les concurrents de l’enseigne vont pouvoir entendre parler de McDonald’s pendant encore très longtemps !

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de penser qu’après toutes ses années, l’enseigne McDonald’s allait pouvoir continuer de la sorte sur sa lancée et trouver le moyen de proposer à la vente encore et toujours plus de produits alimentaires tous plus innovants les uns que les autres. Lors que l’on aurait pu penser que McDonald’s était bel et bien fini et que l’on ne retrouverait plus jamais aucun nouveau produit innovant sur le marché, l’enseigne américaine a pu prouver que c’est bien tout le contraire et qu’il va falloir s’accrocher pendant encore très longtemps pour en avoir le cœur net.

En effet, on a clairement pu constater que McDonald’s a pu avoir l’occasion de réaliser un partenariat à couper le souffle ces derniers temps, et cela va pouvoir même provoquer un certain séisme que personne ne pensait pouvoir être possible dans le monde des fast-foods, c’est le moins que l’on puisse dire… Avec en effet un partenariat aussi dingue pour pouvoir enfin proposer des burgers vegan, on peut même dire que tous les détracteurs de la marque font tout pour pouvoir essayer de détrôner McDonald’s tant bien que mal…

McDonald’s lance son premier burger vegan avec Beyond Meat

C’est une nouvelle information capitale que l’on a pu apprendre dans le cadre du partenariat très attendu entre Beyond Meat et la chaîne de restauration McDonald’s. En effet, cela faisait maintenant de longs mois que l’on avait pu d’ores et déjà apprendre que McDonald’s avait purement et simplement décidé de se lancer dans le vegan, mais on ne s’attendait pas à ce que cela aille aussi vite.

Pourtant, d’autres concurrents à l’enseigne de restauration américaine comme Burger King ont pu, eux aussi, prendre ce virage avec des décisions annoncées qui vont aussi faire du bruit dans la presse, mais en ce qui concerne McDonald’s on peut dire que la situation est très différente.

On a en effet pu apprendre que la chaîne de restauration prévoit purement et simplement d’ajouter un hamburger vegan à sa carte à partir du 13 octobre prochain. Si pour certains français, c’est une très grosse déception, on peut dire que les vegans qui n’avaient alors pas pu se rendre dans les restaurants McDonald’s depuis plusieurs décennies maintenant, vont pouvoir enfin en profiter avec leurs amis et avec leurs familles proches…

Des efforts de plus en plus remarquables par McDonald’s

En plus de proposer de la viande vegan dans ce nouvel hamburger très innovant, on peut dire que McDonald’s ne cesse de tout faire pour pouvoir innover tant bien que mal dans bien des sujets, et cela va pouvoir faire plaisir aux parents !

EN effet, on peut voir que de plus en plus d’efforts sont laissés notamment dans les fameux Happy Meal, où l’on a pu voir apparaître par exemple de la pomme dans les desserts, et dans les accompagnements des tomates cerises ou encore des petites carottes bio, qui sont de plus produites en France.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » McDonald’s prêt à lancer son premier burger vegan dans les jours à venir : ce partenariat va faire beaucoup de bruit…