Lidl propose enfin en vente le brookie, un gâteau inédit que vous allez adorer…

Si vous aimez vous faire plaisir et ainsi manger de très bons gâteaux sans avoir besoin de vous ruiner, c’est le moment ou jamais pour vous de vous rendre dans les magasins de l’enseigne allemande Lidl : avec comme chaque semaine des promotions toutes plus dingues les unes que les autres, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que la grande enseigne allemande allait pouvoir frapper aussi fort que cela, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, avec un positionnement dans le monde du discount qui peut parfois faire très peur à toutes les grandes enseignes concurrentes de Lidl, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de certaines d’entre elles qui tentent tant bien que mal d’essayer de comprendre la stratégie de ce géant allemand.

Pour en avoir le cœur net, il est inutile de lire de nombreux articles sur la stratégie prétendue de l’enseigne Lidl : il suffit purement et simplement de s’intéresser aux différents produits vendus chaque semaine par l’enseigne qui n’a clairement pas fini de faire parler d’elle dans le monde de la grande distribution.

Avec un succès énorme qui n’est vraiment plus à démontrer, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler par ailleurs de Lidl dans certains domaines aussi divers que variés, et pas uniquement dans le monde de l’alimentaire. Tout le monde se souvient encore notamment du succès assez énorme et même incroyable de Lidl qui a pu frapper très fort ces derniers mois avec une paire de basket tout simplement dingue.

Sur les réseaux sociaux, il se trouve que les consommateurs se sont même précipités pour pouvoir revendre ou acheter cette paire de sneakers assez mythique, il faut bien le dire. On ne peut qu’imaginer la surprise d’ailleurs des consommateurs qui en avaient acheté à foison, quand ils ont pu voir que Lidl avait pu décider d’éditer à nouveau cette paire de baskets assez folle… Mais si on ne cesse de parler de Lidl de nos jours, et plus particulièrement cette semaine, c’est pour une recette de cuisine assez inédite et même complètement dingue…

Un mélange de deux gâteaux en un pour plus de plaisir…

Avec une décision ferme et définitive de vendre à partir de ce mercredi 6 octobre un nouveau gâteau que l’on appelle le brookie, on imagine que tous les fans de Lidl vont pouvoir avoir envie de se précipiter dans les magasins de l’enseigne. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu déjà entendre parler de Lidl qui a pu frapper très fort une fois de plus avec ce gâteau qui mélange à la fois le brownie et le cookie : une occasion rêvée pour tous les fans de pâtisserie américaine d’en profiter comme il se doit, même si les stocks seront limités une fois de plus !

Une recette mystérieuse qui a d’ores et déjà pu conquérir le web

Sur les réseaux sociaux, il se trouve que certains français et américains ont pu déjà s’essayer à cette recette, mais avec Lidl qui va frapper très fort en vendant celle-ci à seulement 2,29 euros pour 320 grammes, on imagine que les fans ne vont avoir qu’une envie : dévorer ce succulent gâteau pour pouvoir en racheter par la suite !

Néanmoins, il va falloir être très rapide, car c’est une édition limitée avec la marque Les préférés d’Amandine et on sait déjà qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire…

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » Lidl propose enfin en vente le brookie, un gâteau inédit que vous allez adorer…