La semaine italienne de Lidl commence aujourd’hui et vous allez adorer cette sélection de produits exclusifs…

Avec de plus en plus de françaises et de français qui n’hésitent pas à dire haut et fort que leur cuisine préférée reste malgré tout la cuisine italienne, on peut dire que Lidl va pouvoir donner envie à ces derniers de se rendre dans tous les magasins de l’enseigne à partir de ce jour, le mercredi 22 septembre, pour pouvoir en profiter vivement ! En effet, en proposant ainsi des promotions sur des produits tous aussi divers que variés, on peut dire que Lidl a pu frapper très fort, et cela devrait faire plaisir à tous les italiens de France, mais également aux françaises et aux français qui ont envie de faire voyager leurs papilles sans avoir besoin de dépenser des sommes complètement dingues.

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’enseigne allemande Lidl ne cesse de faire parler d’elle depuis maintenant plusieurs mois : la nouvelle stratégie qu’elle a pu décider de déployer dans tous ses magasins semble enfin porter ses fruits et il n’est pas rare devoir l’enseigne se trouver dans les grands titres de la presse nationale ainsi que sur le web. En proposant en effet des produits alimentaires à des prix imbattables, mais également des outils et des produits high-tech assez fous en termes de fonctionnalités et de rapports qualité/prix, on peut dire que l’enseigne allemande a de quoi faire peur à ses concurrents, bien qu’elle reste dans le domaine du hard discount.

Mais cette fois-ci, pour cette nouvelle semaine et dans le dernier catalogue qui rentre en vigueur dès ce jour, on peut dire que Lidl va faire un très gros carton avec cette belle semaine italienne qui commence à partir d’aujourd’hui.

De la bonne charcuterie italienne à des prix complètement fous…

Si vous êtes un très grand amateur de charcuterie italienne, alors vous devez savoir parfaitement que les prix sont parfois assez onéreux et qu’il n’est malheureusement pas rare de voir certains français dépenser des sommes complètement dingues pour pouvoir se faire plaisir parfois. Mais cette fois-ci, et grâce à l’enseigne allemande Lidl, vous allez pouvoir vraiment vous faire plaisir en achetant des tranches de jambon cru italien à des prix imbattables, ou encore bien évidemment de la mortadelle, ce fameux jambon avec des olives et des poivrons, disponibles à seulement 1,29 euro pour 125 grammes.

Enfin, vous allez également pouvoir faire le plein d’antipastis, car Lidl a tout prévu en proposant notamment des assortiments de biscuits salés, ou encore des chips italiennes qui vont vous accompagner dans vos soirées entre amis et en famille. En revanche, pour en profiter, vous devrez vous rendre dès aujourd’hui dans les magasins Lidl, car on sait d’ores et déjà qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde. Bien qu’il soit notifié que ces ventes auront bel et bien lieu à partir de ce mercredi 22 septembre et jusqu’à épuisement des stocks, il est probable que dans les prochains jours, plus aucun produit ne soit disponible à la vente.

D’autres produits alimentaires en promotion disponibles cette semaine

En plus de pouvoir vous faire profiter de bonne charcuterie italienne, vous allez également pouvoir déguster de la viande bovine et porcine française à des prix assez incroyables grâce à Lidl. En effet, pour son tout nouveau catalogue qui sera disponible qu’une seule semaine à partir de ce jour, Lidl propose également dans ses rayons de la viande française à des prix qui restent malgré tout impressionnant : nul ne doute que les produits qui sont proposés ne resteront pas à disposition pendant très longtemps !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » La semaine italienne de Lidl commence aujourd’hui et vous allez adorer cette sélection de produits exclusifs…