Les Marseillais VS Le reste du monde 6 : L’épisode 1 fait trembler internet ! Récap

L’épisode 1 des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 est disponible en exclusivité sur 6play, les 2 premiers épisodes le sont sur Salto. Et ce qu’on peut dire, c’est que l’aventure commence de manière mouvementée !

Maëva Ghennam, au coeur des embrouilles

Dès son arrivée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6, Maëva Ghennam a déjà pas mal de problèmes. En effet, cette dernière est en froid avec Milla Jasmine depuis quelques temps déjà. La cause de leur dispute viendrait de la bagarre entre Manon Tanti et Maeva qui aurait fuitée sur les réseaux à cause de l‘ex de Mujdat. Depuis, c’est la guerre entre les deux candidates. De plus, Julien Tanti balance une bombe à son arrivée, comme quoi Greg Yega aurait couché avec Safia, la soeur de Milla, au moment où Maeva et Greg essayaient de se remettre en couple. Ce que Maeva prend très mal puisque selon elle, Milla aurait tout fait pour rabibocher Greg et Maeva, mais Milla n’a jamais validé le rapprochement entre Safia et Greg. Un gros clash a alors éclaté entre Milla et Maeva. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tvrealite2021_ (@lmvslrdm_vi)

De plus, elle est aussi en froid avec son fraté Paga puisqu’elle aurait pris le parti de son ex Luna Skye lorsqu’il a été accusé d’infidélité, ce qu’il réfute totalement. Paga a bloqué Maeva de partout depuis. Enfin, Maeva Ghennam ne parle plus non plus à Manon Tanti depuis leur bagarre. De plus, Julien lui reproche d’avoir essayé de caser sa femme avec un pote à Maeva alors qu’ils sont mariés avec 2 enfants. On attends avec impatience l’arrivée de Manon pour une embrouille de qualité.

 

Laura VS Océane

C’est aussi la guerre entre Laura et Océane El Himer, pourtant très amies dans les Marseillais à Dubaï. En effet, Laura aurait préféré passer plus de temps avec sa soeur Marine. Océane est jalouse et prétend que Laura s’est servie de Marine. Une grosse embrouille éclate alors entre les deux candidates, qui doivent se faire séparer par Maëva Ghennam pour calmer le jeu.

 

Paga et Luna, les retrouvailles

Les deux candidats étaient fous amoureux lorsqu’ils avaient quitté leur précédente aventure, les Marseillais à Dubaï. Seulement, leur bonheur ne fut pas de longue durée lorsque Luna Skye apprend que Paga l’aurait trompée. Lorsqu’elle arrive, Paga accuse Luna de mentir sur son infidélité. Du coup, difficile de démêler le vrai du faux. Le ton monte entre les deux, qui vont avoir du mal à cohabiter ensembles.

Des nouveaux candidats font leur entrée

Cette année, on retrouve dans le casting comme nouveaux candidats Tristan de la Villa des Coeurs Brisés 6 ainsi que Mathieu de Koh Lanta 2021. Cette année, il y a même une nouvelle règle pour les candidats éliminés ! Ils pourront en effet se venger en ajoutant un vote supplémentaire dans l’urne pour la prochaine cérémonie. Cela pourrait faire basculer les votes et créer de nouvelles stratégies.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Les Marseillais VS Le reste du monde 6 : L’épisode 1 fait trembler internet ! Récap