Les confidences d’Isabelle Nanty sur sa vie amoureuse !

Cette fois, c’est la belle Isabelle Nanty qui est au cœur de l’actualité. Un portrait spécial de la célèbre actrice a été fait, spécialement dans les pages du journal Libération. Un moment propice pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie sentimentale.

Cette fois, c’est la belle Isabelle Nanty qui est au cœur de l’actualité. Un portrait spécial de la célèbre actrice a été fait, spécialement dans les pages du journal Libération. Un moment propice pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie sentimentale. Celle-ci ne lui aurait pas apporté que du bonheur visiblement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

La vie sentimentale d’Isabelle Nanty : loin de l’euphorie

La sublime comédienne de 59 ans a été à l’honneur, dans le journal Libération, le 7 décembre 2021 dernier. D’ordinaire, très franche, la belle actrice fait en toute sérénité, quelques révélations plutôt surprenantes. Visiblement, il semble bien que Cupidon n’ait pas embelli radicalement sa vie amoureuse avec ses flèches.

En effet, l’interprète de Cathy Truche s’est largement exprimée, et ce, sans langue de bois. Elle s’est livrée en affirmant ne pas avoir eu malheureusement beaucoup de chance en amour. Il faudrait croire que sa carrière lui a plutôt réussi, ce qui n’a pas été le cas du point de vue sentimental. Isabelle Nanty déclare : « J’ai bien raté ma vie du côté sentimental, mais bien… après… zéro regret ».

En réalité, la ravissante actrice n’a jamais fait une quelconque apparition avec un amoureux, main dans la main. Aucune information n’a été divulguée sur sa vie amoureuse jusqu’à présent. La seule et unique information concrète dont le grand public est au courant est l’existence de sa fille adoptive. Une princesse qu’elle élève toute seule. Pas d’homme dans sa vie, qui puisse servir de figure paternelle pour cette dernière. Elle confie : « J’aurais pu me débrouiller pour lui donner un père ». L’actrice poursuit : « Parce que, quelle que soit la maison, plus elle a de fondations, plus elle est solide ».

Tout compte fait, bien qu’elle n’ait jamais pu réussir à trouver un homme qui l’aidera à élever sa fille, elle ne désespère pas pour autant. Elle s’est résignée a accepter son sort, et ce, même si la situation lui fait bien mal. Elle avoue : « Jusqu’à 40 ans, on passe par tous les paliers déceptifs de la vie ». Ce qui l’a naturellement forgé avec le temps. Malgré l’âge, la belle Isabelle Nanty est grandement ouverte à l’amour. Mais, il faudrait reconnaître que ça tarde nettement à venir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Perchman 🇫🇷 (@perchman_fr)

Isabelle Nanty, sa prestigieuse carrière

Isabelle Nanty est née dans la Meuse à Verdun, tout spécialement en janvier 1962. Elle a entamé le théâtre dans les années 1984. Grâce à son talent, Francis Huster a eu la facilité de lui confier de nombreux rôles reluisants. Elle a eu bien après, la possibilité de jouer dans La Mouette.

Isabelle Nanty a également réussi à réaliser plusieurs spectacles ainsi que des pièces. On peut faire mention de one-man show’s de Julie Ferrier, Gad Elmaleh et d’Arthur. Il y a également L’hôtel du Libre-Échange ainsi que Irrésistible et bien d’autres. La célèbre actrice s’est fait connaître au grand public grâce à son rôle subliminal dans Tatie Danielle en 1990.

Elle a eu l’opportunité de tourner dans pas mal de films dont : Les Visiteurs, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain. Impossible d’omettre aussi Le bonheur est dans le pré, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre y compris Trois zéros… il est évident que la carrière d’Isabelle Nanty a été un véritable succès. Elle peut en être largement fière. Elle a réussi à conquérir les cœurs des téléspectateurs par ses nombreuses apparitions à l’écran.

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Les confidences d’Isabelle Nanty sur sa vie amoureuse !