Familles nombreuses : Amandine Pellissard se fait recadrer en plein direct par sa mère!

Amandine Pellissard partage son quotidien de maman de huit enfants dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce week-end, Amandine Pellissard a organisé un live Instagram avec son frère et sa mère.

Amandine Pellissard partage son quotidien de maman de huit enfants dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce week-end, Amandine Pellissard a organisé un live Instagram avec son frère et sa mère. Lors de ce direct, sa mère n’y va pas de main morte et déclare qu’Amandine n’aurait pas dû se faire des injections au niveau des lèvres.

Enfin réconciliées !

Il n’est un secret pour aucun téléspectateur de Familles nombreuses : la vie en XXL qu’Amandine Pelissard n’était pas en bons termes avec sa mère. Les deux étaient en froid depuis plus d’un an, avant leurs retrouvailles l’été dernier. La maman de 35 ans avait laissé sa petite tribu dans le Gard pour se rendre en solo à Arbois dans le Jura afin de resserrer les liens avec la mamie du clan Pellissard. Ce week-end, la mère et la fille étaient de nouveau réunies, cette fois-ci chez Amandine. Jean-Baptiste, son petit frère, était également présent.

C’est en juin dernier que Amandine Pellissard a commencé à recevoir des injections au niveau du visage depuis la Clinique des Champs Élysées à Paris. « J’ai fait les lèvres, les rides d’expression, rides du lion et rides de la patte d’oie », détaillait-elle plus tard auprès de sa communauté. Devenue une adepte de la médecine esthétique, c’est donc tout naturellement qu’elle avait révélé avoir eu recours à des injections aux lèvres pour les regonfler. Une intervention à laquelle elle a encore succombé le 4 décembre dernier. Et sur Instagram, cela lui vaut souvent des critiques.

Mamie n’est pas d’accord !

La maman d’Amandine Pellissard est très catégorique : sa fille abuse des injections aux lèvres. Elle a même tenté de l’en dissuader, comme l’ont expliqué la mamie et la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL. « Oui, elle ne fait que des c*nneries ! Elle continue, elle est sur sa lancée. On lui a dit pourtant avec ma maman ! Le jour où elle est montée à Paris, on lui a dit : ‘Surtout, tu arrêtes tes c*nneries ! Donc, maintenant, on ne lui dit plus rien… On respecte ses choix, mais il faut qu’elle arrête parce que ça va devenir très moche, on est tous d’accord là-dessus. (elle rit) Ce n’est pas joli ! C’est ta bouche, c’est toi qui te massacre, mais de profil ça fait lèvres de canard, j’aime pas. »

Amandine est bien décidée à continuer jusqu’au bout pour bien des raisons

« Elles m’ont dit ça et j’y suis allée en courant ! ». Amandine Pellissard avait révélé la triste raison qui l’avait poussée à faire des injections aux lèvres : « J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire, put*** je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon cœur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien », expliquait-elle dans un autre live.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Familles nombreuses : Amandine Pellissard se fait recadrer en plein direct par sa mère!