Le nécessaire à savoir sur la chirurgie d’augmentation mammaire

La chirurgie d’augmentation mammaire associée à un lifting mammaire traite l’affaissement de la poitrine. Seule, cette intervention esthétique de la poitrine permet de changer le volume des seins tout petits et d’améliorer leur aspect esthétique

Certaines personnes pensent qu’il existe différentes façons de changer la forme et la taille de la poitrine : grâce au sport, grâce à des aliments alimentaires, grâce à des soins médicaux, grâce à des crèmes,… Tout ceci n’est que des mensonges, car la seule solution efficace qui se présente réellement à vous :

Ce sont les techniques de chirurgie mammaire.

Si vous souhaitez vous aussi passer à l’action et solliciter le savoir-faire et les compétences d’un chirurgien esthétique spécialisé en la matière, n’hésitez pas à tirer le nécessaire de cet article d’actualité rédigé par des experts connaisseurs en la matière, qui met en avant des renseignements pertinents sur ce type d’intervention esthétique.

Fait partie des chirurgies les plus sollicitées

Comme dans d’autres pays connus par le secteur du tourisme médical, la chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie est une intervention esthétique très demandée. La majorité des patientes qui souhaitent refaire leurs seins et améliorer l’aspect esthétique de leur poitrine sont soit complexées par la taille réduite de leurs poitrines soit elles souffrent de l’affaissement mammaire suite à une grande perte de poids ou suite à une grossesse et à un allaitement.

Les raisons pour lesquelles les femmes souhaitent se faire opérer sont multiples et c’est ce qui explique la croissance exponentielle de la chirurgie plastique mammaire. Pour la gent féminine, l’aspect esthétique et la réussite de l’intervention est primordial, mais ce qui est encore beaucoup plus important, c’est les compétences du chirurgien qui va prendre en charge la réalisation de l’intervention.

Les cliniques où se déroulent les interventions de chirurgie mammaire sont des établissements de santé privés et sont spécialisés en la matière. Le staff médical est très bien formé et les chirurgiens et spécialistes de santé sont d’un professionnalisme hors du commun ! Tous ces avantages encouragent les patientes à passer à l’action et à opter pour l’augmentation mammaire.

Peut changer la vie de nombreuses personnes

Oui l’augmentation mammaire peut changer le quotidien des femmes et des patientes puisqu’une malformation au niveau de la poitrine, une asymétrie des seins ou un volume insuffisant peut être source de complexes.

La chirurgie mammaire a non seulement une visée esthétique mais également réparatrice et nombreuses sont les patientes qui avaient recours à la chirurgie esthétique pour se faire reconstruire les seins suite à un cancer et suite à des séances de chimio perturbantes.

Notez bien mesdames qu’il n’y a aucun remède et aucune potion magique, crème ou soins qui pourra vous garantir un résultat 100% esthétique et harmonieux telle que la chirurgie d’augmentation mammaire. Après l’intervention, le résultat est tout de suite visible et le chirurgien vous garantit la durabilité des soins effectués.

Deux techniques opératoires sont pratiquées

Avant de passer par le bistouri et avant d’opter pour une augmentation mammaire, la patiente doit faire le choix qui lui convient. Elle doit s’informer quant au déroulement de la chirurgie mammaire et quant aux différentes alternatives et options proposées par son chirurgien esthétique.

L’augmentation mammaire peut être faite par la pose de prothèses mammaires. Cette intervention esthétique est dédiée aux femmes qui désirent changer la forme et la taille de leurs seins et avoir un volume attractif et bien galbé de la poitrine. Cette technique opératoire permet d’améliorer la plénitude de la poitrine et de corriger l’asymétrie des seins.

Augmenter le volume des seins peut être fait par une autre technique opératoire nommée lipostructure. Le lipofilling mammaire consiste principalement à injecter la graisse autologue de la patiente au niveau de la poitrine et des seins. L’augmentation mammaire en Tunisie par lipofilling garantit un aspect très naturel et sans cicatrices et est dédiée aux femmes rondes et qui souhaitent se débarrasser de l’excès des tissus graisseux localisés au niveau du ventre, des bras et des cuisses.

Son prix est très attractif en Tunisie

Les prix de la chirurgie mammaire à l’étranger sont exorbitants et coûtent trop cher. Les tarifs proposés ne sont en aucun cas adaptés à la bourse des patientes qui désirent apporter un changement à leur physique et embellir leurs poitrines.

L’augmentation mammaire en Tunisie permet aux patientes venant de la France, de l’Europe et de nombreux pays d’atteindre leurs objectifs, de caresser leurs rêves et de profiter du meilleur séjour médical.

Le prix de l’augmentation mammaire en Tunisie est souvent envoyé dans un devis de prise en charge complète (all inclusive) réalisé spécialement et sur mesure par les coordinatrices médicales des agences de chirurgie esthétique. Ces établissements sont spécialisés dans l’organisation des séjours médicaux.

Les tarifs proposés sont très intéressants et peuvent être jusqu’à 3 fois moins cher qu’à l’étranger malgré que l’intervention se déroule dans les meilleures cliniques privées et que durant la période de convalescence, les patientes seront hébergées dans les meilleurs hôtels luxueux 5 étoiles.

Autres articles

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Santé » Le nécessaire à savoir sur la chirurgie d’augmentation mammaire