Festival de la Fiction de la Rochelle Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à la rencontre du public !

Du 14 au 19 septembre, le festival de La Rochelle battait son plein. Pour l’occasion, cinq héros de la série ‘’Demain nous appartient’’ ont été invités.

Du 14 au 19 septembre, le festival de La Rochelle battait son plein. Pour l’occasion, cinq héros de la série ‘’Demain nous appartient’’ ont été invités. C’est sans doute une stratégie pour relancer l’intérêt des téléspectateurs de la série de TF1 qui a connu des nouvelles modifications dès cette rentrée.

La série a désormais un nouveau générique, avec l’apparition de nouveaux protagonistes ainsi que le changement de décor.

Ce carré court magnifique pour Ingrid Chauvin

Loin des plateaux de tournage, Alexandre Brasseur connu dans le rôle d’Alex Bertrand ainsi qu’Ingrid Chauvin dans celui de Chloé Delcourt étaient parmi les cinq stars de ‘’Demain nous appartient ‘’ à être conviées à l’occasion du festival de La Rochelle. Charlotte Gaccio (Audrey Roussel), Julie Debazac (Capitaine Jacob) Mayel Elhajaoui (George Caron) sont les restants du groupe à aller à la rencontre du public.

L’occasion a été pour les cinq comédiens de participer à une séance de dédicaces folle d’émotions, et de rires. Ingrid Chauvin a rendu unique l’évènement en faisant une jolie surprise aux fans avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Elle a arboré un carré court onduler, lequel n’a pas laissé indifférent les nombreux venus nombreux pour rencontre leurs personnages favoris de ‘’demain nous appartient’’. La comédienne a pris une pose sur le port de La Rochelle avec son partenaire, Alexandre Brasseur et les trois autres membres de l’équipe.

Quid de l’avenir de Chloé et Alex ?

La suite de la série est déterminante pour savoir davantage sur ce qu’il en sera de la relation entre Chloé et Alex. A noter que les deux s’étaient tendrement embrassés lors de la prise d’otage au Spoon.

« Dans tous les cas, leur relation ne sera plus jamais la même. Ils ont frôlé la mort. S’ils devaient redémarrer leur histoire, ce serait différent. Pour l’instant, leurs retrouvailles seront centrées autour des enfants. Pour ce qui est du reste, l’avenir nous le dira… », avait mentionné Ingrid Chauvin à ce sujet.

A voir aussi : Se baigner à La Rochelle : quelle belle plage choisir ?

Dans le même temps, Marc Kresman, directeur de collection du feuilleton et producteur artistique avait levé un coin de voile sur ce à quoi pourrait ressembler leur avenir. « L’histoire d’amour entre Chloé et Alex va être le fil rouge de la série. C’est Ross et Rachel. Et il va y avoir des tas d’obstacles », avait-il indiqué.

Par ailleurs, le déplacement n’est pas fait au hasard. Si Julie Debazac se tient désormais un peu loin du commissariat que d’habitude, ces autres compères sont au milieu de toutes les intrigues.

Le personnage de Charlotte Gaccio, mère de quatre enfants, fait désormais soupçonner du meurtre qui a visé son fils aîné Jordan. Elle se trouve dans ce pépin alors qu’il venait de déménager de Sète et se trouve sans domicile et sans emploi.

De l’autre côté, Alex après de nombreux aller-retour, se tourne à nouveau, alors qu’ils ont à peine refait leur vie. Quant à Georges, il vient d’obtenir une poste de grande importance. Nul doute que cette série réserve encore pleine de surprises.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Festival de la Fiction de la Rochelle Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à la rencontre du public !