Changement de look de Marion Rousse, elle dévoile sa nouvelle coupe !

Il y a du nouveau, du côté de la belle Marion Rousse. La jeune femme est devenue maman pour sa toute première fois. Son chéri et elle ont accueilli un petit bout-de-chou du nom de Nino au sein de leur famille.

Il y a du nouveau, du côté de la belle Marion Rousse. La jeune femme est devenue maman pour sa toute première fois. Son chéri et elle ont accueilli un petit bout-de-chou du nom de Nino au sein de leur famille. Après son accouchement, la jeune maman opte pour une nouvelle coupe, à la surprise générale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Marion Rousse arbore une coupe plus courte

Pour Marion Rousse et son amoureux Julian Alaphilippe, c’est la joie totale. Le couple qui a accueilli leur nouveau-né, Nino, au mois de juin dernier est aux anges. Malgré le bonheur qui règne au sein de la petite famille, impossible pour Marion Rousse d’omettre les désagréments qui ont suivi sa grossesse. Elle n’a pas hésité à tout dévoiler sur son compte Instagram.

Elle a en effet, posté un cliché d’elle, afin de montrer à ses abonnés son tout nouveau look. Une réussite totale de son coiffeur. Elle inscrit en commentaire donc : « Il était temps, première fois avec les cheveux courts ». Après avoir dévoilé cet extraordinaire changement de coupe, elle a tenu à remercier également son petit Nino pour cela. Visiblement, ce changement postpartum a séduit plus d’un. Ses fans semblaient très ravis d’une telle métamorphose et n’ont pas tardé à le manifester sur le réseau social.

Des 280 000 abonnés dont elle dispose sur son compte Instagram, Marion a déjà actuellement plus de 10 000 abonnés qui ont liké librement son cliché. Du côté des commentaires, c’est la jouissance totale pour Marion Rousse. Ils abondaient positivement et en masse. « Tellement belle et adorable Marion », « Magnifique coupe » et plus encore. Voilà donc autant de messages qu’on pouvait lire. Il n’y a pas mieux, pour lui prouver qu’elle a fait un choix de coupe très judicieux et hyper joli.

Tout compte fait, il n’y a pas de doute, que la coupe courte de Marion Rousse ait réellement fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Impossible donc que son chéri ne puisse pas en être séduit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

La vie privée de Marion Rousse

La jeune femme est une célèbre coureuse cycliste. Elle dispose de plusieurs cordes à son arc et est également une consultante de télévision française. Elle a vu le jour à Saint-Saulve au Nord, le 17 août 1991. Très talentueuse, elle a su remporter le titre de championne de France sur route en 2012.

Marion Rousse a fait la rencontre de Julian Alaphilippe et les deux amoureux se sont mis en couple en 2020. Bien avant, la femme est sortie avec Tony Gallopin. Il s’agit d’un cycliste professionnel qu’elle a rencontré en 2008. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré pour autant. Les deux anciens amoureux se sont séparés en 2019, après s’être mariés en 2014.

Hormis cela, la jeune cycliste a été caricaturée avec son bel amour Julian Allaphilippe au lit. Cela s’est produit le 5 septembre 2020 dans L’Humanité. Après avoir protesté, le journal a fini par retirer la caricature tout en présentant humblement ses excuses au couple. Tout compte fait, la belle Marion peut être grandement heureuse, pour avoir pu trouver l’homme de sa vie. Avec Julian Alaphilippe, la complicité est de mise et l’amour fou règne entre eux. En plus, avec l’arrivée de leur petit garçon, la famille s’est agrandie et les fous rires se multiplient.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Changement de look de Marion Rousse, elle dévoile sa nouvelle coupe !