Amel Bent de nouveau enceinte, la chanteuse se confie sur le choix des prénoms de ses filles !

Très bonne nouvelle pour les fans de Amel Bent. La star a fait une surprenante et belle annonce au mois d’octobre 2021. Elle attend un nouveau bébé avec son chéri Patrick Antonelli.

Très bonne nouvelle pour les fans de Amel Bent. La star a fait une surprenante et belle annonce au mois d’octobre 2021. Elle attend un nouveau bébé avec son chéri Patrick Antonelli. Un bonheur total pour le couple et leurs deux filles. Les préparatifs pour accueillir le nouveau membre de la famille sont bel et bien en cours. Plus de détails sur cette nouvelle annonce.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Les révélations d’Amel Bent dans La Face Katché

Amel Bent est enceinte pour la troisième fois. La chanteuse qui est déjà mère de deux filles va à nouveau agrandir sa famille. Quel nom attribuera-t-elle, cette fois, à son nouvel enfant ? La préoccupation demeure à divers niveaux. Pour l’heure, Amel Bent s’est rendue dans le podcast La Face Katché. L’occasion parfaite pour elle, de révéler la raison ainsi que la manière dont elle s’est prise pour choisir des noms de ses deux filles ainées.

En effet, Amel Bent a choisi Hana et Sofia pour ses deux ainées puisque ce sont des noms très importants pour elle. Elle poursuit : « c’est aussi une question religieuse, je veux leur donner des prénoms qui sont du livre ».

Selon elle, ces deux prénoms précités sont spécialement « porteurs d’éternité ». « Il y a toujours eu des Hana, il y a toujours eu des Sofia » ajoute-t-elle. Et ce, en précisant que ces noms existent dans le monde entier y compris dans toutes les religions et sur tous les continents. Elle renchérit ses explications en déclarant : « c’est important pour moi aussi qu’elles aient à la fois des prénoms qui portent cet héritage ». À elle de conclure en se confiant sur l’importance que ces prénoms : « (…) soit une ouverture sur le monde ».

Tout compte fait, les fans ont hâte de connaître le nom qu’elle va donner à ce nouveau bout de chou. Ce serait naturellement, un prénom plein de sens avec une certaine signification particulière pour la chanteuse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Un bonheur immense pour Amel Bent et sa petite famille

Annoncer sa grossesse à sa petite famille n’a pas été pour autant une tâche si difficile pour Amel Bent. Les deux filles sont aux anges. Elles ont hâte d’accueillir leur petit frère ou petite sœur. Très impatiente, ce sont ces dernières qui ont même divulgué l’information à leur papa, Patrick Antonelli. Elles n’ont pas hésité à subtiliser le test positif sur lequel, leur mère avait uriné. Amel Bent affirme : « Elles sont trop contentes, elles ont crié dans tout le salon : Maman est enceinte ». Ce qui a immédiatement, mis la puce à l’oreille de Patrick Antonelli. D’après la chanteuse : « c’est comme ça que leur père a appris la grossesse ».

En réalité, la star s’est unie à son époux depuis juin 2015. La cérémonie a eu lieu tout spécialement à la mairie de Neuilly-sur-Seine pour leur plus grand bonheur. Depuis, les deux amoureux filent le grand amour et vivent une vie tranquille aux côtés de leurs deux filles. Impossible pour les petites de cacher leurs joies de devenir finalement grande sœur, mais aussi pour le couple puisqu’ils seront à nouveau parents. Visiblement, cette nouvelle a fait le bonheur de plus d’un. Même les internautes sont tout autant heureux à l’idée de connaître très vite le sexe et le prénom du nouvel arrivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Amel Bent de nouveau enceinte, la chanteuse se confie sur le choix des prénoms de ses filles !