Amazon Prime : les programmes sortis en août à voir absolument

La rentrée approche et vous êtes en manques d’inspiration en termes de visionnage télévisuel. Vous disposez d’un compte Amazon Prime et vous ne savez pas quoi regarder sur la plateforme. Nous vous aidons dans votre recherche en vous dévoilant les incontournables sortis pendant le mois d’août 2021.

La ligue 1 débarque sur Prime Vidéo

Depuis le vendredi 6 août, Amazon Prime est diffuseur de la Ligue 1 à raison de 8 rencontres sur 10 par jour. Pour y avoir accès, il faut être abonné à Amazon Prime (5,99 euros par mois) puis payer en tout 12,99 euros par mois pour avoir accès à la chaîne Prime Video Ligue 1. Cette fonctionnalité a du être un succès pour tous les fans de football.

Les séries sorties en août à ne pas louper sur Amazon Prime

Cruel Summer est une nouvelle série de Jessica Biel, Amazon Original. La série, disponible depuis le 6 août, se déroule sur 3 étés dans les années 1990. En 1993, dans une petite ville du Texas, une élève appréciée disparaît brusquement, tandis qu’une autre, plus discrète, devient bizarrement très populaire. Pour découvrir si les évènements sont liés, Cruel Summer suit l’histoire et ses différents personnages durant les étés 1993, 1994 et 1995.

Des grandes personnalités sont présentes sur Amazon Prime

Modern Love, saison 2, est une série chorale disponible sur Amazon Prime depuis le 13 août. Elle s’inspire de la chronique publiée chaque semaine dans le New York Times. Chaque épisode possède un casting différent et on y retrouve de grandes personnalités comme Anne Hataway, Tina Fey, Ed Sheeran, Andrew Scott ou bien Cristin Milioti. Il est notamment question d’amour et de famille. Pour cette saison 2, on retrouve Kit Harrington (Jon Snow dans Game of Thrones) Tobias Menzies (The Crown, Outlander) ou encore Anna Paquin (Sookie dans True Blood), qui nous font découvrir d’incroyables histoires à New York.

Toujours dans les gros casting, la mini-série Nine Perfect Strangers est disponible depuis le 20 août sur la plateforme de streaming. Elle raconte l’histoire de 9 personnes qui ne se connaissent pas et qui arrivent dans un centre de santé et de bien-être avec un seul objectif : se détendre. Sauf que comme on l’imagine, rien ne va se passer comme prévu durant cette thérapie. Parmi les acteurs, on pourra retrouver Nicole Kidman aux côtés de Melissa McCarthy, Michael Shannon, Regina Hall, Luke Evans et Bobby Cannavale.

Des films inédits sont sur Amazon Prime


Au mois d’août,de nombreux films inédits sont sortis sur Amazon Prime Video. On peut noter particulièrement Chaos Walking, blockbuster disponible depuis le 24 août, regroupant Tom Holland (Spider-Man), Daisy Ridley, Mads Mikkelsen et Nick Jonas. Dans un monde futuriste où les femmes ont disparu, l’arrivée de l’une d’elles va changer le destin de l’un entre eux. Une force mystérieuse permet de connaître les pensées de tout le monde. Ce qui n’est pas évident. D’autres films inédits sont sortis en août comme la comédie Chaud Devant (avec John Cena), ou le film d’animation Evangelion: 3.0+1.01 Thrice Upon A Time, qui vient achever la célèbre saga.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Amazon Prime : les programmes sortis en août à voir absolument