Albert II de Monaco en difficulté : ce grand concours auquel il assiste est très embarrassant pour lui…

Alors que de plus en plus de françaises et de français peuvent désormais exprimer la plus grande défiance en ce qui concerne Albert II de Monaco, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’un nouveau grand scandale allait pouvoir prendre une telle ampleur. En effet, ce n’est pas la toute première fois que l’on peut entendre des informations assez dingues et même plutôt blessantes en ce qui concerne Albert II de Monaco, mais personne n’aurait pu penser une seule seconde que la situation allait pouvoir être aussi catastrophique pour ce dernier.

C’est il y a tout juste quelques jours que l’on a pu apprendre petit à petit dans les médias une nouvelle assez énigmatique dans les médias français et internationaux, jusqu’à ce que celle-ci prenne de l’ampleur encore il y a tout juste quelques heures à peine. En effet, on a pu apprendre en exclusivité qu’Albert II de Monaco a pu faire un voyage assez énigmatique il y a quelques jours, bien loin de la princesse Charlène qui l’attendait… Alors qu’il était présent à Monaco, il se trouve qu’il s’est rendu à la place en Bourgogne pour un événement très particulier. Certains de ses proches ne se privent pas en effet pour pouvoir dire haut et fort combien Albert II de Monaco semble apprécier certains jeux, mais on ne pensait pas que la situation allait pouvoir aller aussi loin.

Depuis de nombreuses années, il se trouve que les français se sont pris d’affection pour la cuisine, qu’il s’agisse de plats sucrés ou salés. On peut même le voir à la télévision française avec des émissions qui font un très gros carton, comme celle de Cyril Lignac que nous avons tous pu avoir l’occasion de découvrir lors du tout premier confinement. Mais en revanche, personne n’aurait pu penser qu’Albert II de Monaco allait pouvoir se prêter à un jeu aussi particulier que celui que vous allez découvrir…

Une visite très inattendue au cœur de la Bourgogne

C’est donc ces derniers jours qu’Albert II de Monaco a pu se rendre en Bourgogne pour pouvoir arbitrer un concours pas comme les autres, et celui-ci risque de faire parler de lui pendant encore très longtemps ! En effet, on a pu voir dans les médias français qu’Albert II de Monaco a pu se rendre dans le château du Clos de Vougeot : si cela ne vous dit certainement rien si vous n’habitez pas dans la région locale, vous devriez savoir que c’est un endroit qui est très réputé, c’est le moins que l’on puisse dire !

Et si Albert II de Monaco a pu faire le déplacement jusqu’en Bourgogne, ce n’est pas seulement pour cette région, mais surtout pour un jeu concours dont il est le président d’honneur. Bien que cela puisse d’ailleurs paraître à sourire certains, il s’agit d’un championnat qui est très sérieux et avec lequel personne n’aurait envie de plaisanter !

Ce concours gourmand est très original pour Albert II de Monaco

C’est donc lors du championnat du monde des œufs en meurette que l’on a pu avoir la chance d’apercevoir Albert II de Monaco. Alors que certains auraient pu penser à une blague, dans la réalité, il n’en est rien et on a donc pu le voir en Bourgogne ces derniers jours.

Avec la ferme décision de goûter les œufs en meurette pour définir qui sera le meilleur, on imagine que la tâche n’a pas forcément pu être des plus simples pour Albert II de Monaco qui a dû faire tout le voyage !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Albert II de Monaco en difficulté : ce grand concours auquel il assiste est très embarrassant pour lui…