Découvrez les raisons pour lesquelles Tatiana Sylva, l’ex de Stromae refuse de parler de lui à la sortie de son livre intitulé « Tout commence par soi »

Date:

Share post:

Discrète et effacée depuis quelques années, Tatiana Sylva ne peut pas échapper aux projeteurs lors de la sortie de son livre « Tout commence par soi ». Avec un tel titre, elle ouvre forcement la brèche aux gens de s’intéresser sa à vie intime, notamment sa séparation avec l’artiste Stromae. Interpellée particulièrement sur la question, elle a souhaité simplement ne plus revenir sur cette histoire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stromae (@stromae)

« Je sais ce que j’ai vécu avec lui »

9 ans après leur séparation, Tatiana Sylva ne souhaite toujours pas révéler les raisons de sa rupture avec Stromae. Il y a de cela 10 ans, la Belge d’origine Cap verdienne était la compagne de l’artiste. Cependant, la relation n’a duré qu’un an. Les partenaires ont divorcé pour des motifs qui sont restés inavoués jusqu’à présent. Ce silence des deux concernés à laisser place à toute sorte de supputations.

De nombreuses raisons ont été évoquées par les uns et les autres, mais la version de Tatiana Sylva sur cette histoire était attendue. « Les gens savent que nous avons été ensemble, mais ni lui ni moi n’en parlons. Je sais ce que j’ai vécu avec lui, il sait ce qu’il a vécu avec moi », a-t-elle déclaré dans une interview pour Gala. Pour de nombreuses personnes, la sortie de son livre « Tout commence par soi » sera ainsi l’occasion d’entendre enfin la Miss Météo sur le sujet.

Les thèmes développés dans le livre renforcent ainsi l’optimisme des uns et des autres sur le moment choisi par la top modèle belge de s’exprimer. L’intitulé, « Tout commence par soi » a donné l’impression d’un livre qui est dédié à cette relation amoureuse dont la rupture a visiblement marqué Tatiana Sylva. Cependant, l’attente aura été finalement vaine, puisque la Belge n’a rien révélé sur son aventure ainsi que sur sa séparation avec Stromae.

« C’est ma vie privée, je n’ai pas envie d’en parler »

Lors d’un échange sur les réseaux sociaux de la chaine Buzz TV de Figaro ce mardi 26 octobre, un lecteur insiste sur la question. Cependant, la top modèle belge ne crache toujours pas le morceau. Pour ceux qui croient que l’histoire de la rupture est évoquée dans le livre, elle les rassure. « Il n’est pas dans mon livre. » À la journaliste d’insister : « Vous avez parlé de déceptions amoureuses ». Toutes ces pressions ne font pas craquer tout de même Tatiana Sylva.

« J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça. Je ne parle pas de lui en fait. Ce sont des choses que je n’ai jamais souhaitées. Dans mon livre, il n’y a pas de propos sur lui. Donc, ce ne sera pas aujourd’hui », a-t-elle clarifié. « La bonne blague ou le côté léger s’arrête là où je dis, c’est ma vie privée, je n’ai pas envie d’en parler. Quand la personne le respecte, tout va bien. C’est normal qu’on me pose la question, ça fait partie du job », ajoute-t-elle.

9 ans après cette séparation, la Miss Météo n’a toujours pas encore officialisé une autre relation amoureuse. En revanche, Stromae s’est marié en 2015 avec Coralie Barbier.

Articles apparentés

Opérateur virtuel et callbot : une solution efficace pour la gestion des attentes téléphoniques en 2025

Dans un monde où les entreprises cherchent continuellement à optimiser leurs opérations et à améliorer l'expérience client, les...

Logim IDF : copropriété et investissement locatif, un duo rentable à condition de bien choisir

Logim IDF dévoile les vrais bénéfices (et limites) d’un investissement en copropriété L’investissement dans une copropriété séduit de plus...

Camrelizumab : l’essor d’une biothérapie chinoise qui change la donne mondiale

Une annonce marquante au Congrès européen sur le cancer du poumon Paris, mars 2025 — Lors de l’édition 2025...

Déclaration d’impôts 2025 : attention à cette nouvelle case qui peut faire baisser vos impôts

Impôt 2025 : Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle case à remplir L’année fiscale 2025 s’annonce avec son...