Claire Tomek est maman, la star de télé-réalité présente les premières photos de son bébé !

Date:

Share post:

Claire Tomek connait actuellement la joie d’être maman. Une joie immense qu’elle n’hésite pas à partager avec ses abonnés. Elle dévoile enfin le visage de ce dernier sur la toile. Très attentionnée, la nouvelle maman est tout au petit soin pour son bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire Tomek (@clairetomek)

Claire Tomek, maman pour la première fois

Claire Tomek a accouché d’un beau petit garçon du nom de Maël, le 13 octobre 2021. Un petit prince qui fait la joie de Claire et son compagnon Russeau. Bien qu’elle n’ait pas voulu présenter son bébé aussi rapidement à ses abonnés, elle s’y est tout de même lancée. La jeune maman qui n’a pas de quoi s’en faire, a dévoilé au grand public le nouvel homme de sa vie. Ce qui s’est fait ce jeudi 21 octobre 2021.

En effet, pour la présentation officielle de son enfant, Claire Tomek a voulu procéder de manière plutôt naturelle. Elle a tout simplement partagé des stories sur son compte Instagram. Sur ces derniers, on peut bien apercevoir le nouveau-né endormi sereinement. Visiblement, le petit garçon est déjà bien chevelu. En légende de sa publication, la sublime maman inscrit une petite phrase avec beaucoup de tendresse. « Maman KO, mais bébé content » a-t-elle commenté. Avec l’arrivée de Maël, la petite famille s’est élargie.

Une grossesse plutôt difficile

Pour l’ancienne candidate de secret story, l’accouchement n’a pas été si facile à vivre. La jeune femme a expliqué avoir passé banalement plus de 12h en salle d’accouchement. Ce qui n’était pas une partie de grand plaisir puisqu’elle réfutait catégoriquement la péridurale. C’était un moment pas très agréable mais plutôt très pénible.

Bien avant cela, puisqu’elle est atteinte d’endométriose, Claire Tomek pensait ne jamais pouvoir procréer. Elle a cependant été obligée de faire recours à la procréation médicalement assistée. Ce n’est pas une pratique très relaxe, ni facile à endurer puisqu’elle était contrainte à se faire des injections d’hormones. Tout compte fait, tout ceci, n’est rien d’autre que du passé. La jeune maman peut maintenant profiter en toute quiétude de son bout de chou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire Tomek (@clairetomek)

Claire Tomek et son compagnon

Claire Tomek qui est née en juin 1994 à Asnières-sur-Seine est aujourd’hui, une heureuse jeune maman. Elle est mannequin et vit à Paris. La jeune femme intègre le tournage de la première saison de 10 Couples Parfaits en 2016. Cette saison a été finalement diffusée au printemps 2017. Claire est une femme indépendante et douce à la fois. Elle est un véritable cœur d’artichaut en amour et sait respecter les règles dans le jeu.

Claire a participé à la 10eme saison des Anges en 2018. Elle avait principalement pour ambition de dénicher des contrats de mannequinat. Fort heureusement, durant l’aventure, son côté tatoué lui a été d’un grand avantage. Ça lui a ouvert les portes du milieu dans lequel, elle rêvait s’introduire. Elle devient donc finalement l’égérie d’une marque de jean.

Articles apparentés

Parents en ville : enfin un accessoire pour transporter les enfants, pensé pour les familles mobiles et actives

Être parent aujourd'hui, c'est un peu comme être un super-héros du quotidien. Et lorsque l'on vit en ville,...

Où vivre les plus belles aventures en VR en France ?

Grâce à des casques toujours plus performants et des expériences immersives d’un réalisme bluffant, il est désormais possible...

Inlay et Onlay, la nouvelle alternative aux plombages : moderne, durable et esthétique pour remplacer les obturations classiques

Lorsqu’il s’agit de traiter des dents endommagées ou des caries moyennes, les plombages traditionnels ne sont pas toujours...

Le spectacle de drones du 13 juillet 2025 : une révolution lumineuse pour la fête nationale

À l’approche des célébrations du 14 juillet, plusieurs communes françaises se préparent à marquer le coup non plus...