La saison de la raclette est lancée officiellement avec Lidl qui frappe fort !

Ça y est, le grand jour est enfin arrivé pour toutes celles et ceux qui n’attendaient plus que cela et qui voulaient en profiter depuis déjà de nombreux mois et même depuis plus d’un an. En effet, dès l’automne et pendant tout l’hiver, certains foyers en France ne se privent pas pour pouvoir déguster de succulents plats bien chauds à base de fromage, et tout particulièrement des fêtes avec de la raclette à foison ! Que vous soyez un fervent admirateur de la Savoie ou que vous aimez plutôt le fromage, qui ne rêverait pas de manger une très bonne raclette avec quelques amis ou bien en famille ? Et bien si pendant très longtemps, ce n’était pas du tout possible à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut dire que cela va pouvoir complètement changer dans les jours qui viennent.

En effet, comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’enseigne allemande Lidl a pu décider de frapper très fort depuis le mercredi 20 octobre, en proposant dans son catalogue des produits alimentaires assez inédits, disponibles en édition limitée ! Comme vous le constaterez en ouvrant le catalogue ou en se rendant dans votre magasin Lidl le plus proche, il n’aura jamais été aussi simple et peu cher de faire une raclette chez vous : avec une telle occasion, vous auriez vraiment tort de ne pas en profiter, car la saison ne dure que quelques mois seulement !

Que ce soit uniquement avec du fromage et des pommes de terre, ou bien même en ajoutant de la charcuterie à côté, il se trouve que Lidl va pouvoir prouver une fois de plus qu’il faudra bien compter sur son enseigne allemande pour profiter pleinement de la saison de l’automne et de l’hiver en mangeant une très bonne et succulente raclette…

Des saveurs exquises pour votre raclette à venir !

Avec de plus en plus de français qui ont pu récemment décider de frapper très fort en attaquant au plus tôt la saison de la raclette, c’est une occasion en or pour eux de pouvoir profiter pleinement de toutes les belles promotions qui ont été proposées par l’enseigne Lidl dans le tout dernier catalogue. Voici quelques saveurs que vous allez pouvoir retrouver dans le dernier catalogue, car Lidl ne se contente plus désormais de proposer seulement du simple fromage à raclette, bien au contraire !

Fromage à raclette à la saveur de truffe d’été

Avec ce fromage à raclette assez exceptionnel, on peut dire que les clients de l’enseigne Lidl seront servis ! En effet, on peut voir que bon nombre d’entre eux ont pu déjà profiter de ce fromage qui contient plus de 1% de truffes de Saint Jean : une belle opportunité pour se faire plaisir ! Ce fromage est vendu à 2,99 euros pour 200 grammes.

Fromage à raclette à la moutarde

Avec ce superbe fromage à raclette à la moutarde, vous allez être très surpris de voir combien il peut être parfois délicieux de mélanger les saveurs. En effet, avec un prix de seulement 2,29 euros pour 200 grammes, vous allez adorer ce beau fromage, d’autant plus que le lait vient de France !

Fromage à raclette à la chèvre

En proposant un fromage de chèvre pour la raclette, on peut dire que les amateurs de fromage de bonne qualité vont très clairement être servis ! Pour en avoir le cœur net, il vous suffira simplement de vous rendre dans les magasins Lidl, mais il n’y en aura pas pour tout le monde, car à seulement 2,79 euros pour les 200 grammes cela va partir très vite !

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » La saison de la raclette est lancée officiellement avec Lidl qui frappe fort !