The Vampire Diaries : Ian Somerhalder avoue être jaloux du personnage de Kai

La série à succès The Vampire Diaries est maintenant terminée depuis 2017. Ce n’est pas la première fois qu’un acteur lâche des confidence sur la série dans laquelle il a joué bien après que cette dernière soit terminée. Cela permet d’ailleurs de la faire revivre. Récemment, Ian Somerhalder a révélé être jaloux du personnage joué Chris Wood, Kai !

 

Damon Salvatore, un méchant devenu « gentil »

Dans les premières saison de The Vampire Diaries (surtout la première), Damon Salavatore apparaît comme un vampire dépourvu d’humanité, prêt à tout pour piquer la copine de son frère, Elena, dont il est amoureux depuis le premier jour. Seulement, cet amour pour la jolie brune jouée par Nina Dobrev, le rend plus vulnérable et on voit le personnage diabolique s’adoucir au fil des saisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder)

Le fait que Damon Salvatore soit vite devenu le personnage préféré des téléspectateur a d’ailleurs été délicat, selon les créateurs de la série. En effet, Kevin Williamson explique à EW : « Nous ne pouvons pas avoir un méchant adorable. C’est génial et c’est un personnage préféré des fans, mais cela ne vous apporte pas une vraie narration et de vrais enjeux ». De son côté, Julie Plec a ajouté : « Nous avons eu ce magnifique méchant qui ne pouvait rien faire de mal aux yeux du public et nous avons pensé : ‘Donnons-lui quelque chose de vraiment faux qui est impardonnable afin que nous puissions nous acheter une autre année de Damon en tant que méchant et Stefan en tant que héros' ».

D’autres méchants prennent ensuite place dans la série. Lors de ces 8 saisons, le charisme de l’originel Klaus Mikaelson a marqué les esprits, tellement qu’il a eu le droit à son spin-off, The Originals. On se rappelle également de l’iconique Katherine Pierce, le doppelganger (double d’une personne vivante) d’Elena, qui a marqué l’histoire des frères Salvatore. Sans elle, ils ne seraient jamais devenu des vampires. Enfin, on se souvient de Kai, joué par le charmant Chris Wood, qui s’est démarqué dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Le sociopathe est devenu un des personnages préférés des fans de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Wood (@christophrwood)

Ian Somerhalder amoureux de ce que Chris Wood faisait à l’écran

Pour le beau brun aux yeux bleus, Kai a marqué un changement important pour The Vampire Diaries. En effet, Damon Salvatore était le premier méchant de la série mais a aussi souvent été lé héros. Il n’était pas foncièrement mauvais. Plein de sarcasme, il arrivait tout le même à éprouver de la compassion et de l’empathie dans certains moments, chose dont Kai n’est pas capable.

C‘est pour cette raison que Ian Somerhalder était jaloux du personnage de Chris Wood, Kai. Ian Somerhalder l’explique dans l’épisode 6 de EW, Binge: The Vampire Diaries : « C’est pourquoi j’ai toujours été si amoureux de ce que Chris Wood faisait à l’écran, parce que jusqu’à ce moment-là, il n’y avait jamais un personnage dans la série, autre que Stefan à l’âge de l’Éventreur, qui avait en fait la capacité de ne pas être si sérieux, de faire des choses horribles, mais le faire avec un sourire. »dit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kai King Parker (@cobraikai72)

Kai a tellement marqué l’esprit de ses nombreux fans qu’il a fait son grand retour dans le spin-off de The Vampire Diaries et The Originals, Legacies ! Legacies suit l’histoire de Hope, la fille hybride de Hayley et Klaus et des filles de Caroline et Alaric.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » The Vampire Diaries : Ian Somerhalder avoue être jaloux du personnage de Kai