Rihanna sera-t’elle dans Black Panther 2 de Marvel ?

Bien que le Wakanda ait perdu son roi, Black Panther 2 est toujours une priorité pour Marvel Studios – est-ce que Rihanna en fera partie ?

Les rumeurs selon lesquelles la star allait rejoindre la distribution de la suite de Black Panther 2 ont commencé à circuler sur Internet.

Ces rumeurs se sont depuis avérées infondées.

La rumeur provient de certaines informations erronées sur les moteurs de recherche. Ainsi, si vous avez tapé Black Panther 2 dans le moteur de recherche, Rihanna a été répertoriée aux côtés de noms familiers comme Letitia Wright, Lupita Nyong’o et Winston Duke.

Bien que cela prouve qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez en ligne, il est facile de comprendre pourquoi les fausses rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. La lauréate du prix Grammy est surtout connue pour sa musique, mais elle est aussi une actrice accomplie. Elle a notamment tourné dans Battleship, Valerian and the City of a Thousand Planets, Guava Island et Ocean’s 8.

La production de Black Panther 2 devrait commencer au début de 2021, avec le retour de Ryan Coogler pour écrire et réaliser la suite. Mais en raison de la mort de Chadwick Boseman, le scénario a dû être complètement réécrit et on ne sait pas grand chose de la nouvelle version du film.

Shuri black panther

Certains fans ont spéculé sur le fait que le personnage de Letitia Wright, Shuri, reprendrait le costume laissé par son frère fictif, mais rien n’a encore été confirmé.

De nombreuses stars du premier film reviendront, mais ce sera difficile car elles sont toujours aux prises avec la perte de leur collègue et ami.

Black Panther 2 a été provisoirement prévu pour une sortie en 2022.