Rencontre dans le métavers : trouvez l’amour via le chat en réalité virtuelle !

Les rencontres dans le métavers peuvent être très amusantes ! Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes du monde entier et explorer des cultures et des styles de vie différents. Et, mieux encore, vous pouvez faire tout cela sans quitter votre domicile !

Rencontrer l’amour avec le métavers : Est ce possible

Il y a cependant quelques points à garder à l’esprit lorsque vous faites des rencontres dans le métavers. Tout d’abord, n’oubliez pas que tout le monde n’est pas ce qu’il semble être. Il est important d’être prudent quant aux personnes avec lesquelles vous discutez et que vous rencontrez. Deuxièmement, n’oubliez pas que les salons de discussion en réalité virtuelle ne sont pas des lieux privés. Tout ce que vous dites ou faites peut être vu par toute personne présente dans la salle. Soyez donc conscient de ce que vous partagez avec les autres.

Enfin, amusez-vous bien ! Rencontres dans le metaverse peut être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et d’explorer différentes cultures. Assurez-vous simplement d’être prudent et de savoir à qui vous parlez.

Tinderverse : Tinder va lancer son métavers et créer une monnaie virtuelle !

Tinder, la célèbre application de rencontres, se lance dans le jeu de la réalité virtuelle. L’entreprise a annoncé qu’elle allait lancer son propre métavers, avec sa propre monnaie virtuelle interne.

Cette initiative intervient alors que de plus en plus de personnes utilisent la réalité virtuelle pour se socialiser et se connecter aux autres. Tinder affirme vouloir offrir à ses utilisateurs une expérience « unique et immersive » qui va au-delà de la simple rencontre en ligne.

Dans le Tinderverse, les utilisateurs pourront explorer différents mondes virtuels, rencontrer de nouvelles personnes et avoir des rendez-vous. L’application proposera également une monnaie virtuelle qui pourra être utilisée pour acheter des cadeaux aux autres utilisateurs ou débloquer des fonctionnalités spéciales.

Pour l’instant, on ne sait pas quand le Tinderverse sera disponible ou combien cela coûtera. Toutefois, l’entreprise affirme qu’elle s’efforce de rendre l’expérience aussi « abordable et accessible » que possible.

Jusqu’à présent, rien ne permet de savoir si le Tinderverse sera disponible sur d’autres plateformes VR, comme l’Oculus Rift ou le HTC Vive. Toutefois, étant donné que l’entreprise s’efforce de rendre l’expérience aussi accessible que possible, il est probable qu’elle sera finalement disponible sur d’autres casques VR.

Decentraland : monde virtuel déjà fonctionnel créé sur la blockchain !

Decentraland est un monde virtuel qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Le projet a été lancé en 2015, et le monde virtuel a été mis en ligne en février de cette année. Decentraland est différent des autres mondes virtuels car il est décentralisé et fonctionne sur la blockchain. Cela signifie qu’aucune autorité centrale ne contrôle le monde, et que les utilisateurs peuvent posséder leur propre terrain et y construire ce qu’ils veulent.

L’équipe de Decentraland a créé un tutoriel complet sur la façon d’utiliser le monde virtuel, que vous pouvez trouver ici. En résumé, les utilisateurs peuvent acheter des « terrains » dans Decentraland en utilisant MANA, la monnaie native du projet. Une fois qu’ils possèdent un terrain, ils peuvent y construire ce qu’ils veulent et même le vendre à d’autres.

Decentraland n’en est encore qu’à ses débuts, mais c’est déjà un monde virtuel fonctionnel avec une communauté d’utilisateurs florissante. Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou essayer le monde virtuel par vous-même, vous trouverez de plus amples informations sur le site Web de Decentraland.

D’autres plateformes Rencontre

L’audience de ces plateformes a ensuite commencé à diminuer progressivement en raison de la modération médiocre d’Omegle, Chatroulette, Bazoocam de l’absence de filtres pour la recherche d’interlocuteurs et de la politique généralement controversée des développeurs. Au même moment, des chats vidéo alternatifs ont commencé à apparaître — Chatrandom, OmeTV, Bazoocam, Camsurf et vidéo de chat avec des filles CooMeet.

En 2018, les chats vidéo les plus populaires étaient OmeTV et Chatrandom. Le nombre de leurs utilisateurs a été multiplié par 1,5 par rapport à 2017.

Camsurf – a été fondé en 2016 en Australie.

Le service a rapidement gagné en popularité et est devenu l’un des chats vidéo les plus populaires. Camsurf présente plusieurs avantages par rapport aux autres chats vidéo :

  • – Vous pouvez filtrer les utilisateurs par pays ;
  • – Il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou de fournir des informations personnelles ;
  • – L’interface est simple et concise ;
  • – Vous pouvez utiliser le chat vidéo sans inscription ;
  • – Il existe une application mobile pour Android et iOS.

Omegle – est l’un des premiers chats vidéo, apparu sur Internet en 2009.

  • Omegle a rapidement gagné en popularité et est devenu l’un des chats vidéo les plus populaires.
  • Omegle présente plusieurs avantages par rapport aux autres chats vidéo :
  • – Vous pouvez filtrer les utilisateurs par pays ;
  • – Vous pouvez utiliser le chat vidéo sans inscription ;
  • – L’interface est simple et concise.

Chatrandom est un chat vidéo, qui a été créé en 2011.

Chatrandom a rapidement gagné en popularité et est devenu l’un des chats vidéo les plus populaires. Chatrandom présente plusieurs avantages par rapport aux autres chats vidéo :

  • – Vous pouvez filtrer les utilisateurs par pays ;
  • – Il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou de fournir des informations personnelles ;
  • – L’interface est simple et concise.

Bazoocam – est un chat vidéo, qui a été créé en 2010.

Bazoocam a rapidement gagné en popularité et est devenu l’un des chats vidéo les plus populaires. Bazoocam présente plusieurs avantages par rapport aux autres chats vidéo :

  • – Vous pouvez utiliser le chat vidéo sans inscription ;
  • – L’interface est simple et concise.
Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Lifestyle » Rencontre dans le métavers : trouvez l’amour via le chat en réalité virtuelle !