Qui a tué Sara saison 2 : Netflix annonce la date de diffusion et le casting

Avec la récente première de Qui a tué Sara ?, le service de streaming confirme qu’il y aura une deuxième saison et ajoute de nouveaux invités. Les nouveaux épisodes arriveront en mai prochain.

Matías Novoa, Daniel Giménez Cacho et Antonio de la Vega rejoignent le casting de la deuxième saison de la série policière, qui sera lancée le 19 mai 2021.

Ne manquez pas la nouvelle bande-annonce Qui a tué Sara ?

Qui était vraiment Sara ? Quels autres secrets la famille Lazcano détient-elle encore ? Jusqu’où Alex ira-t-il pour apprendre la vérité sur la mort de sa sœur ? De nombreuses questions restent sans réponse.

Avec Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés García Millán, Claudia Ramírez, Eugenio Siller et Alejandro Nones.

La deuxième saison met également en vedette Ximena Lamadrid, Leo Deluglio, Andrés Baida, Ana Lucía Domínguez, Polo Morín, Luis Roberto Guzmán, Fátima Molina, Ela Velden, Matías Novoa, Daniel Giménez Cacho, Martín Saracho, Antonio de la Vega, Héctor Jiménez, Marco Zapata et Litzy Domínguez, entre autres.

Tous, sous la direction de David « Leche » Ruiz, Carlos Bolado et Poncho Pineda, avec le scénario de José Ignacio Valenzuela et la production de Juan Uruchurtu pour Perro Azul.

Plasma Review » Série & Film » Qui a tué Sara saison 2 : Netflix annonce la date de diffusion et le casting