Mode : Justin Bieber se lance et pense gagner gros !

On dirait bien que le chanteur Justin Bieber prépare son avenir. Il se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale autour du cannabis. Avec ce produit qui devient légal dans certaines parties des Etats Unis, le jeune homme décide d’investir dans cette industrie.

On dirait bien que le chanteur Justin Bieber prépare son avenir. Il se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale autour du cannabis. Avec ce produit qui devient légal dans certaines parties des Etats Unis, le jeune homme décide d’investir dans cette industrie. Sans détour, il compte donc mettre ses propres joints en vente sous une marque dénommée Peaches. Quelle folle idée venant du jeune chanteur !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber)

Justin Bieber et son nouveau business juteux

Le chanteur Canadien souhaite visiblement normaliser l’utilisation de la marijuana en montrant ses propriétés antidépressives. Ce jeune homme qui continue de mettre plusieurs cordes à son arc, s’associe cette fois avec la compagnie Palms. Ils vendront du cannabis ensemble. Ce business sera baptisé Peaches. C’est une référence à son titre qui a cartonné en 2021.

En effet, le chanteur a cependant pour ambition de créer une marque qui déstigmatise une fois pour toutes la consommation récréative de ce produit. En compagnie de Palms, il produira des paquets de sept joints pré-roulés. La commercialisation se fera en Californie au prix accessible de 32 dollars.

La vente devrait cependant s’étendre sans nul doute, jusqu’au Nevada, au Massachusetts et en Floride. Il faut toutefois noter que le Cannabis en question est déjà disponible dans une poignée de dispensaires Californiens. C’est un Etat où le cannabis est légal pour les jeunes de plus de 21 ans.

Une bonne œuvre centrée sur l’utilisation du Cannabis

Le chanteur a déclaré que les bénéfices de son nouveau business seraient principalement reversés à deux associations. Il s’agit en particulier de Veterans Walk and Talk. En effet, cette association utilise le cannabis et les psychédéliques dans le cadre d’une thérapie afin de supporter les anciens militaires.

En plus, il y a également Last Prisoner Project. Cette dernière se bat en réalité pour la libération des personnes emprisonnées pour la possession de marijuana.

Les confessions de Justin Bieber sur le Cannabis

Le chanteur se confie et affirme que le fait d’apprécier le Cannabis lui a été longtemps reproché. Le jeune ne nie pas toutefois, avoir fumé ses tout premiers joints à l’âge de 12 ou 13 ans.

Selon lui, la consommation de ce produit a été bénéfique à sa santé mentale. Une santé qui a été réellement mise à rude épreuve par sa notoriété précoce. Il déclare donc « Aujourd’hui, j’ai trouvé comment faire de la place dans ma vie aux produits à base de Cannabis ». Quelque chose qui devrait naturellement l’aider à améliorer son expérience humaine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber)

L’investissement des célébrités dans de nouveaux secteurs

Nul sans doute, Justin Bieber n’est pas la première célébrité à investir dans le commerce du Cannabis aux Etats Unis. D’autres célébrités avaient déjà pris le devant bien avant lui.

On peut faire mention par exemple de la superstar du rap Jay-Z, de Gwyneth Paltrow mais également de l’actrice Rosario Dawson.

Ceux-ci ont naturellement investi dans des firmes qui proposent des produits de très bonne qualité. Tout porte à croire que l’univers de la mode ne semble plus être leur second choix après la musique.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Mode : Justin Bieber se lance et pense gagner gros !