Lidl vend ce calendrier de l’avent Kinder à moins de 2,50 euros, mais les stocks sont très limités !

Alors que nous ne sommes même pas encore à la moitié de ce mois de novembre complètement dingue et même plutôt inattendu, force est de constater que l’enseigne allemande Lidl a pu décider de frapper très fort une nouvelle fois, et on va pouvoir être en mesure de le constater une fois de plus avec des produits assez impressionnants depuis déjà tout juste quelques jours.

En effet, que ce soit en été comme en hiver, à toutes les saisons, il se trouve que l’enseigne allemande ne cesse de frapper encore et toujours plus fort en proposant des produits de saison assez dingues et même plutôt impressionnants. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder le tout dernier catalogue de l’enseigne Lidl qui est assez fourni en produits alimentaires, mais pas seulement.

Les français sont en quête de bonnes affaires avant Noël…

En effet, on a pu notamment constater dans les derniers produits mis en vente que Lidl proposait une foire aux poissons à couper le souffle depuis déjà tout juste quelques jours, mais on va également pouvoir en plus de cela retrouver aussi une semaine où le pays des amoureux de la bonne pasta italienne va être à l’honneur.

Avec autant de bonnes opportunités, on peut dire que même les familles en France les plus modestes vont finalement pouvoir en profiter comme il se doit, ce qui est une très bonne nouvelle quand on sait combien il peut parfois être difficile de joindre les deux bouts pour certains foyers dans le pays.

Toutefois, avec en revanche une possibilité assez limitée de pouvoir joindre les deux bouts en se rendant dans les magasins de la grande distribution, force est de constater que vous allez pouvoir, une fois de plus, trouver un moyen de faire de bonnes affaires en vous rendant dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous.

Lidl propose déjà des calendriers de l’avent et prend de court les concurrents…

Alors que certains auraient pu être en mesure de penser que l’enseigne Lidl n’allait proposer que des calendriers de l’avent assez bas de gamme, force est de constater que cela n’est pas du tout le cas si vous allez voir le tout dernier catalogue de l’enseigne allemande. En effet, on va pouvoir constater que les plus grandes stars préférées des enfants vont pouvoir se donner rendez-vous chez Lidl, à commencer par les fameux Minions, la Pat Patrouille, le dessin animé Miraculous et ses amis, ou encore le petit chaton Hello Kitty.

Mais quand on parle de Noël, on peut aussi dire que cela ne peut pas se faire sans un calendrier de l’avent qui nous vient directement de la marque Kinder : en quelques années, les chocolat de cette grande marque ont pu réussir à s’imposer d’une façon assez dingue et plutôt magistrale, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un calendrier de l’avent Kinder à un prix déraisonnable

C’est donc à partir de maintenant que l’on va pouvoir retrouver dans tous les magasins Lidl des calendriers de l’avent avec Kinder, tous vendus à des prix assez incroyables et plutôt dingues, c’est le moins que l’on puisse dire…

Avec un calendrier vendu à 4,99 euros à l’unité, si vous en achetez un deuxième, celui-ci vous reviendra moins cher car une réduction de la moitie du prix pourra s’appliquer, ce qui est plutôt exceptionnel à l’heure où l’on peut savoir que les prix peuvent parfois être assez onéreux pour un nombre important de produits au quotidien.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Alimentation » Lidl vend ce calendrier de l’avent Kinder à moins de 2,50 euros, mais les stocks sont très limités !