Les Princes et les Princesses de l’Amour 9 : toutes les informations croustillantes sur une saison qui s’annonce inclusive

Date:

Share post:

Les Princes et les Princesses de l’Amour reviennent sur nos écrans au mois de septembre 2021. Une saison qui se veut inclusive et attrayante. En effet, la diversité en ce qui concerne l’origine, l’orientation sexuelle et l’âge des candidats sont cette année des critères essentiels.

Dans cette toute nouvelle saison de l’émission culte, on pourrait retrouver comme Princes et Princesses Léana, Neverly, Mélanie Orl, Luna, Charles des Ch’tis, Haneia, Tristan, Illan et Isabeau ou bien Marine El Himer. 

Un Prince gay fera partit du tournage

En 2021, il est enfin temps que la télévision française s’ouvre à la communauté gay. En effet, cette communauté est très peu visible dans ce genre d’émission plus particulièrement. Une dizaine de Princes gay ont été castés et la production hésiterait entre 2 d’entre eux selon Aquababe. Il s’agirait de l’un des anciens Parain des anges, Hugo Manos, plutôt sexy, ou bien de Flawless, un anonyme, inconnu des réseaux sociaux.

Un senior (+ de 50 ans) devrait intégrer le casting

Plus récemment, c’est le compte Instagram @shayaratv qui dévoile que la production des Princes seraient actuellement en discussion avec W9 pour caster un senior. Une personne âgée de plus de 50 ans serait parfait pour l’esprit de l’émission. Est-ce qu’une star des Anges pourraient intégrer le casting et faire son grand retour sur les écrans ? La production a particulièrement pensé à Fred pour jouer ce rôle. On pense aussi à Linda, qui formait avec Fred les doyennes iconiques de l’émission. Magali Berdah sera dans tous les cas à ses côtés pour aider cette personne dans son aventure et son intégration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Un changement quasi-complet de l’agence s’est imposé

Magalie Berdah a une toute nouvelle équipe à ses côtés au sein de l’agence. En effet, elle travaillait aux côtés d’Aïssa et de Julien Bert. Cependant, ces deux-là ont perdu en crédibilité depuis. En effet, Aïssa a été virée suite à des prises de positions avec certains candidats, dont Alix avec qui elle s’est frittée sur les réseaux pendant un moment, l’accusant d’être hautaine. Tandis que Julien Bert a probablement été décrédibilisé suite à ces multiples conflits avec Hilona, comme on peut l’observer actuellement dans la diffusion d’Objectif Reste du Monde. Ces deux-là ont été remplacés par deux nouvelles recrues dont un expert love en séduction et l’autre en psychologie.

En tous cas, on souhaite réellement que cette saison soit plus authentique que les autres. En effet, beaucoup de Princes et de Princesses étaient en couple pendant l’émission les dernières années. L’année dernière, Isabeau et Khloé ont confirmé avoir été en couple et Mujdat avait été accusé de connaître Feliccia avant de faire les Princes. Cette année, on entends déjà quelques rumeurs avant même le commencement. En effet, Mélanie ORL est actuellement en couple avec Greg dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Marine El Himer serait en couple à l’extérieur et Illan et Isabeau se seraient également mis en couple juste avant l’émission et l’auraient caché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Articles apparentés

Parents en ville : enfin un accessoire pour transporter les enfants, pensé pour les familles mobiles et actives

Être parent aujourd'hui, c'est un peu comme être un super-héros du quotidien. Et lorsque l'on vit en ville,...

Où vivre les plus belles aventures en VR en France ?

Grâce à des casques toujours plus performants et des expériences immersives d’un réalisme bluffant, il est désormais possible...

Inlay et Onlay, la nouvelle alternative aux plombages : moderne, durable et esthétique pour remplacer les obturations classiques

Lorsqu’il s’agit de traiter des dents endommagées ou des caries moyennes, les plombages traditionnels ne sont pas toujours...

Le spectacle de drones du 13 juillet 2025 : une révolution lumineuse pour la fête nationale

À l’approche des célébrations du 14 juillet, plusieurs communes françaises se préparent à marquer le coup non plus...