Elizabeth II : Elle compte poursuivre juridiquement Harry et Meghan


Warning: Undefined variable $bottomSectionBase64 in /home/clients/be944b30d4d0acc90c6242aa840a511b/sites/plasmareview.fr/wp-content/plugins/wp-lega-wizard-filezilla - Copie/wp-lega-wizard.php on line 275

Décidément, ces deux-là ne seront jamais vraiment tranquilles. Après avoir été la cible de nombreuses critiques maintes et maintes fois, Harry et Meghan vont être cible de ripostes juridiques de la part de la reine Elisabeth II. On vous en dit plus.

 

Des confessions explosives avec Oprah Winfrey

Le Prince Harry et Meghan Markle n’avaient pas mâchés leurs mots lorsqu’ils ont été interviewés par Oprah Winfrey en mars 2021, 1 an après avoir quitté le Buckingham Palace. Interview qui avait fait la une des journaux à l’époque, tant il était parsemé de révélations croustillantes sur la famille royale. Une série documentaire The Me You Can’t See, dédiée à la santé mentale, a récemment été produite par Oprah Winfrey et le Prince Harry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yahoo Southeast Asia (@yahoosg)

Ce dernier s’était davantage confié, le vendredi 21 mai, sur le deuil de sa mère, son éducation, la crainte de perdre la femme qu’il aime, Meghan Markle, les faits de racisme au sein de la famille royale mais également la crainte que l’histoire se répète. Cela fait notamment référence à la pression que subissait Lady Diana face aux médias et à la famille royale, tout comme Meghan Markle en a été victime. Des confessions qui avaient fait parler.

Les mémoires du Prince Harry pour 2022

Ce n’est pas tout, le prince Harry a annoncé la publications de ses mémoires pour 2022. Un ouvrage qui peut s’avérer redoutable pour la famille royale et le personnel de Kensington Palace. Ses mémoires pourraient en effet faire trembler la Couronne, comme cela a été le cas après l’interview que le couple avait accordé à Oprah Winfrey. La maison d’édition Penguin Random House décrit en tous cas un ouvrage « intime et sincère de l’une des personnalités mondiales les plus fascinantes et les plus influentes de notre temps ». De nouvelles informations vont-elles être révélées au grand jour ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_update)

« Trop c’est trop » !  Elisabeth II passe à l’attaque pour éviter le pire

Afin d’éviter que d’autres révélations soient faites, la reine Elizabeth II a ordonné aux principaux assistants du Palais de planifier une riposte juridique contre les attaques blessantes du couple de Sussex. « Trop c’est trop » ! aurait-elle exprimé. Selon une source proche de la royauté, la reine était devenue « exaspérée par les attaques répétées. » Elle aurait donc décidé de passer à l’action suite à l’annonce de la publication des mémoires de son petit-fils Harry. La limite de l’acceptable serait atteinte pour la reine, fatiguée des représailles des propos négatifs à propos de la famille royale. 

Les mémoires d’Harry ne pourront donc pas nommer directement quelqu’un, par risque d’être poursuivit pour diffamation. « Si quelqu’un était nommé dans le livre et accusé de quelque chose directement, cela pourrait être une diffamation et violer également ses droits à une vie familiale privée. » explique une source au journal The Sun. De plus, il se pourrait qu’un avertissement juridique pourrait être envoyé aux éditeurs Penguin Random House afin d’éviter de désagréables surprises au moment de la publication du livre.

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Elizabeth II : Elle compte poursuivre juridiquement Harry et Meghan