Les nouvelles PlayStation et Xbox entrent dans une compétition de 100 milliards d’euros

La PlayStation et la Xbox se sont livrées à un combat de premier ordre pour savoir quelle console est la meilleure pour jouer et faire plaisir aux joueurs.

Sony, dont la PS5 défie les séries Xbox X et S de Microsoft, est largement considérée comme étant en pole position pour capitaliser sur sa marque et la fidélité des acheteurs.

L’historique de l’entreprise japonaise et sa base de fans plus large, qui ont permis de vendre plus de cent millions de PS4, gagnant la guerre de la précédente gen, devrait lui permettre de conserver son avance sur son adversaire américain, en accord avec les spécialistes et les prévisions du secteur.

PlayStation VS Xbox : le clash iconique

Pensez à l’affrontement emblématique de Batman contre Superman, le bien contre le mal. On peut dire que les nouveaux combats de Xbox contre PlayStation s’articulent autour de la consommation.

Les gens sont généralement toujours déchirés quand il faut choisir d’investir, surtout quand le choix n’est pas évident.

Lorsque vous parlez de la nouvelle Xbox, ce sont les nouvelles fonctionnalités et sa puissance qui en font un achat parfait pour vous.

Surtout que le secteur est en train de changer, et les jeux dématérialisés sont en plein essor, ce qui permet d’acquérir des jeux vidéo plus rapidement et plus facilement. Une évolution qui profiterait à Microsoft avec son fameux Gamepass, un abonnement mensuel qui permet l’accès à plus de 200 jeux.

Les deux consoles, les premières à être lancées par les deux entreprises depuis sept ans, sont attendues avec impatience. La Xbox sera mise en vente dès mardi dans plusieurs pays.

La PS5 sortira deux jours plus tard sur les marchés principaux, et coûtera entre 399€ et 499€ suivant le modèle.

La pandémie a aidé le secteur du jeu vidéo

La pandémie a été une aubaine pour l’industrie du jeu, et nous pouvons voir que les clients sont vraiment en attente de cette nouvelle génération de console.

La PlayStation et la Xbox ont toujours fait l’objet d’un combat direct. Les deux consoles ont attiré l’attention au fil des ans, et nous sommes sur le point d’assister à une nouvelle tournure des événements alors que les deux consoles se préparent à un changement dans le domaine du jeu avec plus de dématérialisés et une nouvelle façon de consommer.

Afficher Masquer le sommaire
  • Activision Crash Team Rumble Edition Deluxe (XBOX SERIE X) - Neuf
    Preparez vous a vous elancer dans les airs sauter glisser et rebondir d une toute nouvelle facon avec Crash. Crash Team Rumble donne a Crash Bandicoot une toute nouvelle direction en placant les heros et les mechants emblematiques de la serie dans une competition par equipe en 4v4. Les joueurs s affronteront sur des cartes diverses et dangereuses tandis que les deux equipes feront la course pour etre la premiere a collecter et a accumuler suffisamment de fruits Wumpa pour remporter la victoire elevez vous en tant que heros ou nourrissez le mechant qui est en vous a travers un casting de personnages sauvages incroyables chacun avec ses propres competences et capacites uniques. Le travail d equipe fait partie integrante de chaque partie car les joueurs doivent travailler ensemble pour combattre l equipe adverse defendre leur propre stock de Wumpa et capturer des points cles sur la carte pour augmenter leur score. D autres surprises arriveront bientot dans Crash Team Rumble avec des heros des modes des cartes des recompenses supplementaires et bien plus encore
  • Kinguin Grand Theft Auto Online PlayStation 5 Account
    Découvrez GTA Online, un univers en ligne dynamique et en constante évolution pouvant accueillir jusqu'à 30 joueurs, dans lequel vous pouvez passer du statut d'arnaqueur de rue à celui de cheville ouvrière de votre propre empire criminel. Les joueurs Xbox Series X S peuvent profiter de nouvelles mises à niveau et améliorations de véhicules hautes performances comme le Career Builder ainsi que de toutes les mises à niveau, extensions et contenus de jeu de GTA Online publiés depuis le lancement...
  • Kinguin Borderlands 3 PlayStation 4 Account
    Le tireur-pilleur original revient, emballant des milliards d'armes et une toute nouvelle aventure alimentée par le chaos ! Frayez-vous un chemin à travers de nouveaux mondes et de nouveaux ennemis en tant que l'un des quatre nouveaux Vault Hunters - les ultimes durs à cuire à la recherche de trésors des Borderlands, chacun avec des arbres de compétences, des capacités et une personnalisation approfondis. Jouez en solo ou rejoignez des amis pour affronter des ennemis fous, marquer des tonnes ...
Plasma Review » Jeux vidéo » Les nouvelles PlayStation et Xbox entrent dans une compétition de 100 milliards d’euros