Les nouvelles PlayStation et Xbox entrent dans une compétition de 100 milliards d’euros

La PlayStation et la Xbox se sont livrées à un combat de premier ordre pour savoir quelle console est la meilleure pour jouer et faire plaisir aux joueurs.

Sony, dont la PS5 défie les séries Xbox X et S de Microsoft, est largement considérée comme étant en pole position pour capitaliser sur sa marque et la fidélité des acheteurs.

L’historique de l’entreprise japonaise et sa base de fans plus large, qui ont permis de vendre plus de cent millions de PS4, gagnant la guerre de la précédente gen, devrait lui permettre de conserver son avance sur son adversaire américain, en accord avec les spécialistes et les prévisions du secteur.

PlayStation VS Xbox : le clash iconique

Pensez à l’affrontement emblématique de Batman contre Superman, le bien contre le mal. On peut dire que les nouveaux combats de Xbox contre PlayStation s’articulent autour de la consommation.

Les gens sont généralement toujours déchirés quand il faut choisir d’investir, surtout quand le choix n’est pas évident.

Lorsque vous parlez de la nouvelle Xbox, ce sont les nouvelles fonctionnalités et sa puissance qui en font un achat parfait pour vous.

Surtout que le secteur est en train de changer, et les jeux dématérialisés sont en plein essor, ce qui permet d’acquérir des jeux vidéo plus rapidement et plus facilement. Une évolution qui profiterait à Microsoft avec son fameux Gamepass, un abonnement mensuel qui permet l’accès à plus de 200 jeux.

Les deux consoles, les premières à être lancées par les deux entreprises depuis sept ans, sont attendues avec impatience. La Xbox sera mise en vente dès mardi dans plusieurs pays.

La PS5 sortira deux jours plus tard sur les marchés principaux, et coûtera entre 399€ et 499€ suivant le modèle.

La pandémie a aidé le secteur du jeu vidéo

La pandémie a été une aubaine pour l’industrie du jeu, et nous pouvons voir que les clients sont vraiment en attente de cette nouvelle génération de console.

La PlayStation et la Xbox ont toujours fait l’objet d’un combat direct. Les deux consoles ont attiré l’attention au fil des ans, et nous sommes sur le point d’assister à une nouvelle tournure des événements alors que les deux consoles se préparent à un changement dans le domaine du jeu avec plus de dématérialisés et une nouvelle façon de consommer.

Manette filaire améliorée Xbox pour Xbox Séries X/S Indice Vert

Manette filaire améliorée Xbox pour Xbox Séries X/S Rouge

Manette filaire améliorée PowerA pour Xbox – Metallic Blue Camo, Manette de Jeu, Manette de Jeu Vidéo Filaire, Manette de Jeu, Xbox Series X|S