Léa Salamé est actuellement au cœur de l’actualité. Loin d’être complexée par son poids après sa grossesse, elle l’assume même pleinement. L’exposer, devient donc un simple jeu d’enfant pour l’actrice. Elle se confie davantage sur le sujet.
View this post on Instagram
Léa Salamé fière de ses kilos en plus
La ravissante actrice ne trouve aucun défaut avec son physique. Bien au contraire, elle assume son corps en toute quiétude. Devenue maman pour la toute première fois en 2017, Léa a pris quelques kilos en plus pendant sa grossesse. Il faudrait reconnaître qu’elle a eu du mal à les perdre très vite. Pourtant, cela ne la gêne aucunement. Et ce, étant bien consciente qu’avec son statut, elle ne peut pas écharper aux regards curieux.
En effet, la belle Léa n’a pas hésité à se laisser scanner, sous toutes les coutures afin d’avoir son double en cire, précisément au musée Grévin. Cela marque largement la confiance qu’elle porte en elle. Tellement, elle s’estime et s’assume qu’il est impossible pour elle de ne pas avoir d’autodérision sur sa personne. La statue en question était impressionnante. La jeune maman déclare : « elle est expressive et tous mes défauts y sont : les dents en avant, les petites ridules, les kilos en trop ».
Léa Salamé a toujours appris à ne jamais s’autoriser à développer de quelconques complexes. Elle souligne : « Si tu vois mes photos depuis 15 ans, j’ai toujours eu deux ou trois kilos en plus, que j’ai toujours assumés ».
La sublime actrice s’affiche librement avec ses kilos en plus et s’enfiche pas mal des regards autrui. Une telle mentalité est exceptionnelle et constructive. Elle est sur ce plan, une bonne référence pour toutes les femmes généralement complexées par leur corps. Pour donner plus de précisions, elle avoue : « Je me fous même de ma gueule devant mon mec en parlant de mon petit gras du bidou ». « Mais j’assume parfaitement », conclut-elle en s’amusant.
View this post on Instagram
Léa Salamé, sa vie privée
Léa Salamé est une talentueuse journaliste franco-brésilienne qui a tout pour plaire. Elle a vu particulièrement le jour à Byrouth au Liban en octobre 1979. Elle est en couple avec Raphaël Glucksmann, un essayiste, philosophe et homme politique. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis 2016, mais sont très discrets sur leur vie de famille. Ils en dévoilent les dessous très difficilement. Toutefois, de toutes petites informations sont briefées au grand public. On peut faire mention par exemple de la naissance de leur petit garçon du nom de Gabriel.
En réalité, la journaliste a fait l’annonce de sa grossesse sur l’antenne d’Europe 1, tout spécialement le 30 novembre 2016. C’était au cours d’une émission baptisée Le grand direct des médias. Le petit Gabriel est finalement venu au monde le 12 mars 2017. Léa Salamé est Libanaise et aussi catholique pratiquante tandis que son actuel compagnon est juif. Avec cette énorme différence au niveau de la religion, leur histoire d’amour était loin d’être évidente à gérer. Tout compte fait, le plus important demeure l’amour que ces deux tourtereaux se portent.