Greg Yega et Mélanie ORL : victimes d’une attaque à main armée, ils sont sous le choc

Le week-end a été rude pour Greg Yega et sa compagne Mélanie ORL. Selon La Provence, ils auraient été victimes d’une agression à leur domicile. Deux individus armés ont menacé Greg dans le but de leur voler des biens onéreux. La star des Marseillais confirme l’agression et s’exprime sur les réseaux sociaux.

 

Décidément, les cambriolages sont devenus monnaie courante chez les candidats de télé-réalité. Récemment, c’était Nabilla et Thomas qui on été victime de vol pendant leur mariage à Chantilly. Benjamin Samat avait également été victime d’un cambriolage ainsi que Carla Moreau et Kevin Guedj. C’est maintenant au tour de Greg et Mélanie de subir un cambriolage, avec des individus à main armées.

« On a eu très peur », Greg se confie sur cette effroyable soirée

C’est ce dimanche 29 août que Greg confirme avoir été agressé par des individus, victime d’un vol à main armée. Deux hommes  cagoulés se seraient introduits chez lui le samedi 28 août pour lui voler des bijoux et de l’argent alors qu’il était présent à son domicile, en compagnie de Mélanie ORL. L’ex de Maeva Ghennam et Mélanie ORL confient avoir eu « très peur » et être « très choqués » par cet évènement. « Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé », a révélé le jeune homme dans sa story Instagram.

La site Actu17 révèle que c’est vers 11h20 que «  les forces de l’ordre interviennent dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne (…) Les policiers prennent contact avec la victime qui leur raconte que deux individus sont entrés chez lui en passant par la fenêtre restée ouverte ». Ce n’est pas tout ! Greg aurait reçu des coups de poing et des gifles de la part de ces malfaiteurs. Ces derniers sont repartis avec deux montres Rolex et de l’argent. « Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel » exprime Greg en story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @melαnieorl.🤯 (@melanietvnco)

Greg tient tout de même à relativiser sur sa situation

« Avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre ! », ajoute Greg Yega. Ce dernier ne voulait pas parler de son agression médiatiquement mais il a été obligé de le faire parce que ses abonnés s’inquiétaient. Il a d’ailleurs tenu à les remercier : « Vous êtes nombreux à m’écrire pour avoir de nos nouvelles. Et je ne peux pas rester de marbre à votre bienveillance et tout l’amour que vous nous donnez à travers vos messages si nombreux (…) Nous allons nous en remettre. » assure-t-il, toujours à l’écrit. La star des Marseillais a décidé de reprendre le cours de sa vie d’influenceur, car pour lui la seule chose qu’il doit à ses abonnés « c’est de vous divertir et pas de vous rajouter une angoisse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @melαnieorl.🤯 (@melanietvnco)

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Greg Yega et Mélanie ORL : victimes d’une attaque à main armée, ils sont sous le choc