Jean-Paul Belmondo est un acteur français, né le 9 avril 1933 à Neuilly-sur-Seine et mort le 6 septembre 2021 à Paris. Il a été également producteur de cinéma et directeur de théâtre.
View this post on Instagram
« C’était une magnifique histoire d’amour dont il reste une splendide petite fille »
Conçue après le terrible AVC du Magnifique au début des années 2000, la jeune femme n’est âgée que de 18 ans. Née de ses amours avec la danseuse Natty Tardivel, Sarah Belmondo semble la plus abattue par la mort de son père. Suivie par plus de 29 000 personnes, la fille de l’illustre comédien préfère la discrétion. “Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites”, s’indignait-elle auprès de Paris match, en novembre 2019.
Jean-Paul Belmondo est connu pour son succès auprès des femmes, mais il ne se mariera que deux fois. Une première fois, en 1959, avec Elodie Constantin avec qui il a trois enfants (Patricia, Florence et Paul). Une seconde fois avec Natty, en 2002, mère de sa fille Stella. Récemment, Jean Paul Belmondo confiait ses regrets sur sa relation complexe avec sa dernière née, Stella. « C’est une relation compliquée, car nous avons quarante ans d’écart. Stella est plus proche de mes enfants et de ma nièce Annabelle », expliquait-il. Une petite distance qui n’empêche pas le metteur en scène de tout faire pour intégrer la petite dernière au clan Belmondo.
Un moment de chagrin..
La France entière lui a dit adieu, le 9 septembre 2021, lors d’un hommage national dans la Cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides organisé par l’Elysée, en accord avec les membres de sa famille. Le 10 septembre 2021,La mine sombre et la main tenant fermement celle de sa mère Natty, la jeune fille a surmonté avec une force admirable cette journée où les caméras avaient braqué leurs objectifs sur elle. Son doux visage, ses traits fins et son minois angélique ont percé les instants douloureux des obsèques de son célèbre papa. Après ce coup de feu médiatique, Stella a choisi de faire vœu de silence. Cela lui a apperement fait énormément de bien.
View this post on Instagram
Une apparition en toute beauté !
Après deux mois d’absence, la fille de Jean-Paul Belmondo a fait son grand retour sur les réseaux sociaux.La jolie jeune femme de 18 ans s’est saisie de son compte Instagram pour partager deux nouveaux selfies ce 04 Novembre 2021. Avec un réjouissant sourire au lèvres, Stella Belmondo apparaît au naturel, belle et semble remise de la perte tragique de son père. Des commentaires tels que « J’espère que tu vas bien. Pensées amicales », « Magnifique », « Trop belle »…. Lui ont été transmis par certains de ses abonnés. Un retour qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux amis, y compris Sa copine Jade Hallyday et Joalukas Noah (17 ans), le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus, dont elle est si proche.
À seulement 18 ans, la fille du comédien est déjà suivie par plus de 64 000 internautes sur Instagram.