Danse avec les stars : formidable prestation de Bilal Hassani, Lââm éliminé !

Les célébrités reviennent à nouveau sur la piste pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Après un long moment mouvementé et grandement secoué par le covid-19, l’émission Danse avec les stars est relancée.

Les célébrités reviennent à nouveau sur la piste pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Après un long moment mouvementé et grandement secoué par le covid-19, l’émission Danse avec les stars est relancée. Bilal Hassani, Lââm et plusieurs autres stars y participent. Que nous réserve cette nouvelle saison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Bilal Hassani époustouflant et émouvant a mis le feu sur la scène avec son partenaire

L’émission Danse avec les stars fait son grand retour ce vendredi 17 septembre 2021 sur TF1. Pour cette nouvelle saison, Bilal Hassani et son partenaire donnent le meilleur d’eux-mêmes et éblouissent le public.

En réalité, le chanteur a fait son show avec Jordan Mouillerac sur une danse contemporaine. Une très belle danse qui a consisté à mettre en avant la fragilité et la sensibilité de la star. C’est quelque chose d’inhabituel, car les deux hommes n’avaient encore jamais dansé ensemble dans l’émission. La mère du chanteur n’a pas su retenir ses larmes de joie en découvrant le partenaire de son fils.

En effet, la danse a été effectuée sur un son bien particulier. Un titre qui n’a pas été naturellement choisi au hasard. Il faudrait notifier que Courage to change de Sia parle plus précisément d’un garçon qui ne sait pas trop qui il est en réalité. Mais ce dernier finit par se trouver en fin de compte. C’est une magnifique histoire qui fait écho à celle de Bilal. C’est un instant de show plein d’émotion.

En outre, Bilal Hassani, tout de blanc vêtu s’est libéré sur la piste et sa fusion avec Jordan Mouillerac était plus que visible. Pour cette prestation, l’énergie et la performance étaient de mise, ce qui lui a valu quatre buzz de même que son immunisation. Bien que les notes ne soient pas encore données, le chanteur est totalement apte pour participer à la troisième prime.

Hormis cela, juste après une belle standing-ovation, le chanteur a écouté l’avis des juges. Chris Marques, Paul Gaultier, Denitsa très épatés n’ont émis que des éloges sur la prestation de ce dernier. Et cela, c’est sans omettre François Alu qui lui a demandé de continuer autant pour les prochaines primes. Il faut toutefois ajouter que tous les autres participants n’ont pas eu la chance de poursuivre tout comme le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

La chanteuse Lââm, éliminée du concours Danse avec les stars

Contrairement à Bilal Hassani, Lââm n’a pas pu séduire pour autant les juges compte tenu de ses nombreux faux pas.

En effet, la chanteuse qui a fait son show avec Maxime Dereymez devait réaliser un quickstep avec ce dernier. Bien que le danseur portait des luttes à cause de ses problèmes oculaires, ce dernier a donné le meilleur de lui-même. Il a fait en sorte de ne rien laisser passer pour que Lââm soit la plus performante que possible le jour J.

En dépit de ses difficultés lors des entraînements, la chanteuse n’a rien lâché. Vêtue d’une robe longue blanche et rose associée à une perruque rose, Lââm a dansé particulièrement sur un titre plutôt fun. Il s’agissait du générique de la série Une nounou d’enfer.

Pas très fière de sa performance, la chanteuse s’est exprimée en ces termes : « J’ai tout foiré » à la fin de sa prestation. Cela est dû à quelques erreurs qu’elle a en effet faites. Compte tenu du niveau qui était un peu élevé cette saison, la chanteuse n’a donc eu aucun buzz.

Elle a également su écouter les diverses remarques des juges qui devraient l’aider probablement pour une prochaine fois. Du point de vue des notes, Jean-Paul Gaultier lui a donné 7/10, Denitsa Ikonomova 4/10. Du côté de François Alu, elle a reçu 5/10 et 4/10 au niveau de Chris Marques, ce qui lui vaut donc son élimination.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Danse avec les stars : formidable prestation de Bilal Hassani, Lââm éliminé !