Benjamin Castaldi dépense plus de 2 000 000 euros pour acheter un appartement à Paris !

Lorsqu’on parle de luxe, de confort, de bien-être, les célébrités n’y échappent presque jamais. Toujours au cœur de l’actualité, leur moindre mouvement passe difficilement inaperçu.

Lorsqu’on parle de luxe, de confort, de bien-être, les célébrités n’y échappent presque jamais. Toujours au cœur de l’actualité, leur moindre mouvement passe difficilement inaperçu. Voilà donc, Benjamin Castaldi, l’animateur de 51 ans qui dépense sans compter pour un appartement à Paris. Découvrons-en davantage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi débourse des millions d’euros pour un superbe penthouse à Paris

Benjamin Castaldi est un homme qui ne se préoccupe généralement pas des dépenses. Ce jeudi 16 septembre 2021, il a fait une surprenante révélation sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

En effet, l’animateur de 51 ans a confié qu’il avait racheté un somptueux appartement à l’artiste Jean-Jacques Goldman. Il a cependant révélé l’immense somme d’argent déboursée pour s’offrir ce bien immobilier d’exception. Il s’agit en réalité d’un montant de 2.400.000 euros. Il faut dire que cette somme rondelette a immédiatement fait bondir Isabelle Morini-Bosc de même que les autres chroniqueurs.

En outre, c’était en particulier un penthouse dans le XVIe arrondissement de Paris. Un appartement que le chroniqueur qualifie naturellement de simple. Il explique en plus avec humour que c’était une petite bicoque qu’il n’a pas hésité à refaire.

Benjamin Castaldi, fan de Jean-Jacques Goldman, portait notamment quelques espoirs. Ce dernier espérait que l’artiste de 69 ans ait laissé derrière lui, un petit trésor qui vaudrait de l’or. Malheureusement, celui qui partage sa vie avec Aurore Aleman, sa femme n’a retrouvé qu’un matelas abandonné par le chanteur.

Il a donc ajouté en blaguant qu’il a encadré le matelas pour en faire une œuvre d’art. En plus de cela, il a évoqué également que c’est le frère de Jean-Jacques, Robert Goldman qui a signé les papiers pour l’achat de l’appartement. Car c’est bien ce dernier qui s’occupe de la fortune de l’artiste.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi, un homme de renom

Benjamin Castaldi, originaire de Boulogne-Billancourt plus précisément des Hauts-de-Seine est né d’une famille d’artiste. Connu pour être le fils de l’actrice et écrivaine Catherine Allegret, Benjamin Castaldi, s’est construit un long parcourt.

Après quelques échecs notamment au cours d’entrée à Sciences Po et aux États-Unis en tant que producteur de musique, il a su continuer la marche. En 1994, ce dernier rentre en France et commence sa carrière à la télévision. Il devient donc animateur sur France 2, La cinquième sur TF1 de 1994 à 2001.

Hormis cela, de 2001 à 2006, il entame sa carrière en tant qu’animateur sur M6 et producteur, puis fait un retour sur TF1 jusqu’en 2014. Bien en dehors de cela, Benjamin Castaldi devient animateur sur D8 et NRJ 12 jusqu’en 2016. Puis, il porte la casquette d’animateur et chroniqueur sur C8 depuis 2016. Il présente notamment plusieurs émissions dérivées de Touche pas à mon poste.

Du point de vue sentimental et familial, le chroniqueur de C8 est actuellement avec Aurore Aleman, une directrice d’audition de la société Endemol. Ils se sont rencontrés en 2015 et se marient le 27 août 2016. De ses précédentes relations, Benjamin Castaldi a eu trois enfants en occurrence Julien, Simon et Enzo. Son quatrième fils Gabriel quant à lui âgé de 1 an, seulement, est le fruit de son amour avec la belle Aurore Aleman.

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Benjamin Castaldi dépense plus de 2 000 000 euros pour acheter un appartement à Paris !