Après Vanessa Paradis, c’est au tour de Capucine Anav de faire son retour sur les planches !

Avec la crise sanitaire qui a bloqué plusieurs apparitions grandes publiques, les choses semblent se remettre progressivement à l’ordre. Étant donné qu’il n’y a pas d’âge pour se lancer dans l’aventure l’actrice Capucine Anav a décidé de rejoindre l’univers sympathique du théâtre à 30 ans.

Avec la crise sanitaire qui a bloqué plusieurs apparitions grandes publiques, les choses semblent se remettre progressivement à l’ordre. Étant donné qu’il n’y a pas d’âge pour se lancer dans l’aventure l’actrice Capucine Anav a décidé de rejoindre l’univers sympathique du théâtre à 30 ans. Découvrons les faits.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav fait son grand retour sur les planches

Après Vanessa Paradis, qui vient de faire ses premiers pas dans le monde du théâtre, la comédienne Capucine Anav s’y lance également.

En effet, la grande habituée des salles de spectacles âgée de 30 ans se lance un nouveau défi à réaliser sur les planches. Elle se retrouve notamment à l’affiche de la pièce Le Switch. Il s’agit d’une pièce dont la première représentation est programmée dès le 28 septembre 2021, au théâtre Edgar de Paris. C’est une création de Luq Hamet.

En outre, la jeune femme donne la réplique à Alexandre Pesle, Emmanuelle Boidron et Sylvain, dans Caméra Café. Ils s’apprêtent tous ensemble à offrir un total de 90 représentations au grand public. La pièce s’annonce donc très intéressante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

L’histoire dans Switch, une pièce dans laquelle se retrouve Capucine Anav

Cette pièce met en scène Line et Lise de jeunes femmes, qui se rendent compte au bout de dix ans, que Philippe mène une double vie.

Ce dernier est le mari de l’une et l’armant de l’autre. Dans un simple réflexe de solidarité féminine, elles en parlent toutes les deux et prennent une grande décision. Celle de faire comprendre à Philippe qu’il n’a plus à choisir puisqu’elles veulent le quitter.

Cependant, avant la moindre séparation, les deux femmes souhaitent découvrir toute de même ce qu’il peut bien offrir à l’une et pas à l’autre. Et cela en effectuant un switch, un échange entre ses deux compagnes.

La vie professionnelle de Capucine Anav

Capucine Anav n’est pas une novice dans le monde du théâtre. Elle avait déjà eu à jouer dans La fève du samedi soir d’Éric Delcourt. Elle a donné la réplique à Renaud Roussel et Patrick Veisselier.

Hormis cela, l’ex de Kev Adams, avait également un rôle dans Un week-end tranquille d’Alil Vardar en 2019. Elle est aussi apparue dans un épisode de la série Munch, dans laquelle elle interprétait une blogueuse. Et cela, c’est sans omettre son apparition dans le film Rendez-vous chez les Malawas de James Huth. De même que son rôle de chroniqueuse auprès de la bande de TPMP.

La belle jeune famille n’a pas encore dit son dernier mot puisque son curriculum professionnel s’étaye de la plus belle des manières. Et cela au fil des mois.

La vie personnelle de Capucine Anav

Née le 22 avril 1991 à Lyon, dans une famille juive aisée, Capucine Anav a eu plusieurs relations amoureuses au fil du temps. Elle a eu notamment une relation de quelques semaines avec l’acteur et humoriste Kev Adams et Rayane Bensetti en 2014.

Elle se met par la suite en couple de 2014 à 2016 avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy. Déjà à partir de 2017, elle officialise sa relation avec Alain-Fabien Delon. Ce qui ne durera pas longtemps, car le couple se sépare durant l’été 2020.

La jeune femme annonce également dans son livre authentique sorti en 2018 qu’elle est tombée enceinte à l’âge de 17 ans. Mais elle a dû avorter quelques jours plus tard.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Après Vanessa Paradis, c’est au tour de Capucine Anav de faire son retour sur les planches !