Après Fabrice Di Vizio et Jean Messiha, Cyril Hanouna tente de réconcilier Loana et Sylvie Ortega !

On ne peut échapper aux diverses rumeurs ni aux tensions permanentes ! Et cette fois-ci, ce sont deux de nos stars des écrans qui sont concernés. Loana et Sylvie Ortega ! Sur le plateau de TPMP, l’ambiance est bien tendue.


Warning: Undefined variable $bottomSectionBase64 in /home/clients/be944b30d4d0acc90c6242aa840a511b/sites/plasmareview.fr/wp-content/plugins/wp-lega-wizard-filezilla - Copie/wp-lega-wizard.php on line 275

On ne peut échapper aux diverses rumeurs ni aux tensions permanentes ! Et cette fois-ci, ce sont deux de nos stars des écrans qui sont concernés. Loana et Sylvie Ortega ! Sur le plateau de TPMP, l’ambiance est bien tendue. Cyril Hanouna tente une réconciliation ! Le présentateur de l’émission, a-t-il réussi son coup ? Nous en saurons davantage juste ici.

La réconciliation entre Loana et Sylvie Ortega : un exploit de Cyril Hanouna

Le jeudi 23 septembre 2021, Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer ont été invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un instant propice pour réconcilier deux anciennes amies actuellement en froid. Malgré les tensions, le présentateur de TPMP a eu gain de cause.

En effet, Cyril Hanouna fête ses 47 ans ce jour. Pour l’occasion, il a décidé de réconcilier ses amis Sylvie Ortega et Loana tout juste en direct sur C8. Loana s’est donc rendu sur le plateau pour faire face à son ancienne amie. Celle qui lui aurait probablement volé des bijoux et aurait également colporté des rumeurs à son encontre.

Après une arrivée plutôt tonitruante sur le plateau de TPMP, la belle femme a voulu faire radicalement table rase du passé. Et ce, afin de passer à autre chose. « Je dirai ‘nikomouk’ à tout ce que tu m’as dit sur Internet… Maintenant, réconciliation » a-t-elle affirmé. Elle se rapproche donc de la belle fille de Sheila. Suite à ce geste noble, Loana a plutôt eu droit à une réponse sans détour de Sylvie Ortega.

Cette dernière s’est exprimée en demandant à Loana de s’excuser d’abord. Elle a également démenti les rumeurs qui pèsent sur elle. Elle rajoute donc « Tu sais bien que je n’ai pas voulu te tuer et je n’ai jamais dit que tu étais enceinte d’Eryl ».

C’est une réponse qui n’a visiblement pas fait l’unanimité. Car la jolie blonde de 43 ans qui pourtant, a fait le premier pas lui a répondu « Laisse tomber ». Il faut noter que la tension monte et tout n’est donc pas au beau fixe sur le tableau de TPMP.

En dépit de tous ces accrochages, les deux femmes ont fini par s’excuser mutuellement. Un bonheur général s’installe en fin de compte. Pour plus de peps, l’animateur s’exprime « On voit que vous vous aimez toutes les deux ».

Sylvie Ortega s’est alors rapprochée de son ex-amie avec qui, elle a partagé une accolade. Et cela, à la surprise générale. Il faut reconnaître que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont bien été très patients. Un instant précieux que le chroniqueur gardera à cœur longtemps. Puisqu’il a réussi la mission qu’il s’était attribuée pour ses 47 ans ce jour sur C8.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Campy French Pop (@campyfrenchpop)

Sylvie Ortega et Loana Petrucciani

Sylvie Ortega est née en 1975 à Valence. Mannequin d’origine espagnol, elle a été repéré à l’âge de 16 ans par une agence de mannequins. C’est de là que commence véritable son parcours. Il faut noter, que celle qui envisageait une carrière de danseuse classique, a su se trouver une autre passion.

Elle a donc eu la possibilité de défiler sur les plus célèbres podiums des capitales européennes de la mode. En occurrence Londres, Paris, Madrid, Milan. Côté vie privée, elle se met en couple avec Ludovic Chancel qu’elle a rencontré en 2010. Mais malheureusement, son compagnon décède dans la nuit du 7 au 8 juillet suite à une overdose.

Parlant de Loana Petrucciani née à Cannes en 1977, cette dernière est la gagnante de la première édition de téléréalité Loft Story sur M6. Mannequin, Styliste, chanteuse, animatrice de télévision, la belle blonde a de quoi plaire.

Mère d’une fille née en 1998, Loana a su se construire une carrière de taille. Mais, ce sera sans la présence de sa fille à ses côtés puisque celle-ci a refusé tout contact avec sa mère depuis 2014. Une vraie peine ! Mais le morale reste au top chez la belle Loana.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » People » Après Fabrice Di Vizio et Jean Messiha, Cyril Hanouna tente de réconcilier Loana et Sylvie Ortega !