Amel Bent sort de sa réserve face aux critiques infligées à sa fille !

Date:

Share post:

En tant qu’humain, on ne peut jamais faire l’unanimité, surtout lorsqu’on atteint un certain seuil de célébrité. La chanteuse Amel Bent en a bien conscience et a trouvé la façon idéale pour expliquer à ses petites filles comment elles doivent réagir à tout ce qu’elles peuvent apprendre sur sa personne à l’école.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Allusion à la boulangère et ses croissants, pour expliquer les critiques

Amel Bent a toujours eu de la peine à couver ses filles Hana (5ans) et Sofia (4 ans) et surtout quand elles sont à l’école. La chanteuse est souvent attristée de constater comment les enfants peuvent être cruels entre eux quand ils se voient à la recréation ou en classe.

Dans une interview qu’elle a accordée à Fraiches, Amel Bent a dévoilé ce que les camarades de classe de sa dernière fille (Sofia) s’amusaient à lui dire pour lui causer de la peine. La maternelle, ça ressemble à peu près aux réseaux sociaux puisque c’est pareil, c’est sans filtre à cet âge-là. Il y a des gamines qui disent à ma fille : « Ah, je n’aime pas ta maman ! Et donc ma fille rentre et me dit : Mais pourquoi elles ne t’aiment pas ? Tu les connais maman ? », a-t-elle raconté.

En réponse à sa fille, Amel Bent a trouvé le juste moyen pour s’expliquer. Elle a mis en exergue une métaphore entre la boulangère et ses délicieux croissants. Je lui dis, confie la chanteuse : « Si je vais manger un croissant chez la boulangère et que je n’aime pas son croissant, est-ce que ça veut dire que j’aime pas la boulangère ? Les gens font une erreur. Comme ils n’aiment pas ma musique, ils vont au plus vite et disent : Ah je ne l’aime pas », explique-t-elle.

« J’ai plus ou moins fait un truc comme ça pour qu’elle comprenne que les gens ne peuvent pas ne pas m’aimer parce qu’ils ne me connaissent pas. Ils ne connaissent que ce que je leur propose ». Une façon amusante d’expliquer les critiques à sa fillette.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Habituée aux critiques

Alors qu’elle se trouve en pleine promotion de son album, Amel Bent a déclaré être un peu habituée aux critiques sur les réseaux sociaux. Alors, elle ne prête plus attention aux propos blessants des haters. « J’arrive à me dire : tout ce que je vais pouvoir lire sur moi, ce n’est pas nouveau, c’est juste qu’ils le disent parce qu’ils peuvent le faire. Et ce n’est pas parce qu’ils peuvent le faire que ça doit, moi, me détruire. J’ai beaucoup de recul par rapport à ça », confiait la coach de The Voice pleine de contenance.

Récemment, l’interprète du titre Où je vais se confiait sur un moment sombre de sa vie de mère dans l’émission Sept à Huit. « Quand on vous dit : Vous êtes enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est dévastateur ! (…) C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement », a-t-elle déclaré en référence à une fausse couche qu’elle a vécue alors qu’elle est actuellement enceinte de son troisième enfant.

Articles apparentés

Opérateur virtuel et callbot : une solution efficace pour la gestion des attentes téléphoniques en 2025

Dans un monde où les entreprises cherchent continuellement à optimiser leurs opérations et à améliorer l'expérience client, les...

Logim IDF : copropriété et investissement locatif, un duo rentable à condition de bien choisir

Logim IDF dévoile les vrais bénéfices (et limites) d’un investissement en copropriété L’investissement dans une copropriété séduit de plus...

Camrelizumab : l’essor d’une biothérapie chinoise qui change la donne mondiale

Une annonce marquante au Congrès européen sur le cancer du poumon Paris, mars 2025 — Lors de l’édition 2025...

Déclaration d’impôts 2025 : attention à cette nouvelle case qui peut faire baisser vos impôts

Impôt 2025 : Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle case à remplir L’année fiscale 2025 s’annonce avec son...