L’acteur Philippe Lacheau dévoile les secrets, les plus lourds secrets de sa carrière !

Date:

Share post:

Philippe Lacheau qui est au cœur de l’actualité. Le jeune acteur est sans nul doute, très proche de son frère. Il se livre ouvertement et avec beaucoup de simplicité, sur leur folie à deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe)

Les révélations pointues de Philippe Lacheau

L’acteur s’était confié librement, en 2018 lors d’une interview accordée à Le Parisien. C’était au cours de la sortie en salle de Nicky Larson ainsi que le Parfum de Cupidon. Ces films ont été co-écrits en collaboration avec Pierre. Le moment semblait être bien choisi pour Philippe, qui n’a pas hésité à faire mention de son lien remarquable avec son frère Pierre.

Les deux frères sont aussi très proches sur le plan professionnel. Il révèle avec beaucoup d’émotion : « c’est avec lui, que j’ai fait mes premières expériences cinématographiques ». « Je le déguisais et je tournais des petits films avec la caméra vidéo qu’on m’avait offerte », poursuit-il. Trop beau comme complicité.

En plus, il faudrait se rendre à l’évidence que Pierre et Philippe Lacheau sont bel et bien des frères. Ils ont une certaine ressemblance qui frappe directement à l’œil. Tout compte fait, Pierre, étant aussi scénariste, il a donc eu la possibilité de tourner pas mal de films avec son frère.

Une mésaventure survenue dans la famille de Philippe Lacheau

Philippe Lacheau est de nature entièrement discrète sur sa vie privée. Il en parle très rarement. Cette fois, il a lâché prise et s’est confié sur l’une de ses mésaventures. Une tragédie qui est survenue dans sa famille. Il s’agit en réalité, de la mort de son autre frère. C’est une confession qu’il a eu à faire en 2020, pendant le réveillon de la nouvelle année. Et ce, tout spécialement sur M6, sur le plateau de Les artistes remontent le temps.

En réalité, Amel Bent avait interprété, ce jour le titre N’importe quoi. Ce qui a fait remonter des souvenirs familiaux lointains du côté de Philippe Lacheau. En larme, il déclare : « c’est un morceau assez particulier pour moi aussi. J’ai perdu un frère, jeune, et c’était…Enfin bon, merci beaucoup ». Il poursuit tristement : « (…) je n’avais pas entendu cette chanson depuis très longtemps, et ça fait du bien quelque part ». Vraiment triste comme nouvelle pour le jeune acteur et toute sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe)

Philippe Lacheau, sa vie

Acteur, animateur français et réalisateur, Philippe Lacheau dispose de plus d’une corde à son arc. Il est l’acteur principal du film Babysitting qui a été, fort heureusement, un véritable succès. Ce dernier est un véritable carton au box-office. Mieux encore, Babysitting a remporté une double récompense spécialement au festival de l’Alphe-d’Huez.

L’acteur est actuellement en couple avec l’actrice Elodie Fontan. Les deux tourtereaux ont un magnifique garçon du nom de Raphaël ensemble. Le petit bout de chou a vu le jour en décembre 2019. Le couple, fou amoureux attend un deuxième enfant. Et ce, depuis le printemps de cette année 2021.

Articles apparentés

Opérateur virtuel et callbot : une solution efficace pour la gestion des attentes téléphoniques en 2025

Dans un monde où les entreprises cherchent continuellement à optimiser leurs opérations et à améliorer l'expérience client, les...

Logim IDF : copropriété et investissement locatif, un duo rentable à condition de bien choisir

Logim IDF dévoile les vrais bénéfices (et limites) d’un investissement en copropriété L’investissement dans une copropriété séduit de plus...

Camrelizumab : l’essor d’une biothérapie chinoise qui change la donne mondiale

Une annonce marquante au Congrès européen sur le cancer du poumon Paris, mars 2025 — Lors de l’édition 2025...

Déclaration d’impôts 2025 : attention à cette nouvelle case qui peut faire baisser vos impôts

Impôt 2025 : Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle case à remplir L’année fiscale 2025 s’annonce avec son...