La guerre continue entre Cyril Hanouna et le présentateur de cinq à sept, l’animateur revient sur le procès intenté à son encontre !

Date:

Share post:

Le plateau de touche pas à mon poste c’est aussi un champ de bataille. Des batailles qui participent à la vie de l’émission au grand plaisir des téléspectateurs. Ce jeudi, c’est Cyril Hanouna qui relance l’offensive sur le plateau. Pas une déclaration, mais une guerre qui continue. Il ne baisse pas les armes contre Arthur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

L’essentiel sur les déclarations de Cyril Hanouna

Alors que le chroniqueur soufflait ce jeudi ses 47e bougies, on pouvait attendre de lui un peu plus de retenue. C’est sans compter sur la franchise reconnue à l’homme dans son style depuis toujours.

Dans des réponses à ses chroniqueurs, Cyril Hanouna avec un air sincère affirme qu’il n’est pas prêt à faire la paix avec Arthur. Pour lui, leur vieille querelle n’est pas près de finir. Elle ne peut prendre fin parce que son vieil ami de guerre médiatique lui a fait un procès qui selon lui est assez léger.

Il déclare d’ailleurs n’avoir aucun lien avec ce dernier. Souhaitant du succès à son ami, il pense dans un humour bien à lui que la meilleure manière serait de régler les comptes face à face.

L’origine lointaine de cette guerre professionnelle

Elle remonte à 2013 pour certains et un rebondissement de 2017 pour d’autres. En premier, Cyril Hanouna n’avait pas digéré les propos de son ami sur un plateau.

Celui-ci lui demandait d’apprendre à la boucler au risque de se créer trop d’ennuis. Ce premier épisode a connu par la suite des réconciliations. L’épisode qui fait révolter le chroniqueur serait celui de la trahison de 2017 par rapport à la préparation d’une émission.

Pour le chroniqueur, son ami préparait dans le secret son émission ‘’cinq à sept’’ pour tuer ‘’touche pas à mon poste’’. Ce qu’il qualifie de traitrise qu’il ne faut pas tolérer. Il ne faut pas attendre une seconde trahison avant de lancer des piques médiatiques. Les deux frères ennemis au style similaire entretiennent depuis ce temps leur querelle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Que savoir de Cyril Hanouna ?

Époux de Emilie, l’animateur télé et humoriste a vu le jour dans la capitale française, en 1974. Il fête son anniversaire tous les 23 septembre. Il a une origine tunisienne et toujours passionnée des médias malgré sa formation en comptabilité.

Animateur de l’émission ‘’touche pas à mon poste’’ depuis 2012, il a à son actif depuis octobre de cette année un essai politique. Il est père de deux enfants. Cyril Hanouna c’est surtout un animateur qui n’a pas sa langue dans sa poche. De nombreux succès dans le monde médiatique lui sont reconnus.

Qui est Arthur ?

Arthur c’est à l’état civil, monsieur Jacques Essebag est né à Casablanca un 10 mars 1966. Talentueux animateur aussi, on lui reconnait des talents d’humoriste.

C’est avant tout un homme d’affaires français passionné du micro. Il a fait ses premiers pas avec le monde médiatique à l’âge de 16 ans et y trouve tout son plaisir. Il est connu pour plusieurs émissions télé. Cet entrepreneur et animateur est connu désormais comme un adversaire des ondes de Cyril Hanouna.

Articles apparentés

Parents en ville : enfin un accessoire pour transporter les enfants, pensé pour les familles mobiles et actives

Être parent aujourd'hui, c'est un peu comme être un super-héros du quotidien. Et lorsque l'on vit en ville,...

Où vivre les plus belles aventures en VR en France ?

Grâce à des casques toujours plus performants et des expériences immersives d’un réalisme bluffant, il est désormais possible...

Inlay et Onlay, la nouvelle alternative aux plombages : moderne, durable et esthétique pour remplacer les obturations classiques

Lorsqu’il s’agit de traiter des dents endommagées ou des caries moyennes, les plombages traditionnels ne sont pas toujours...

Le spectacle de drones du 13 juillet 2025 : une révolution lumineuse pour la fête nationale

À l’approche des célébrations du 14 juillet, plusieurs communes françaises se préparent à marquer le coup non plus...