Pretty Little Liars : Le casting du reboot de la série est enfin au complet !

Plus de dix ans après le début de la série originale, le reboot de la série à succès Pretty Little Liars, intitulé Pretty Little Liars: Original Sin, devrait paraître prochainement sur sur la plateforme HBO Max. Voici le casting au complet

La team des Liars enfin au complet !

Cette fois-ci, elles ne seront pas quatre à être traquées par -A, comme la série originale, mais cinq. Les quatre Liars qui se faisaient traquée par -A dans la version originale, Aria, Spencer, Hannah et Emily seront remplacées par d’autres actrices qui n’auront pas le même nom que les personnages originaux. Une version qui se veut donc différente de l’originale.

Si les trois premières Liars avaient déjà été choisies, les deux dernières viennent de s’ajouter au casting. En effet, nous connaissions le visage de trois menteuses : celui de Chandler Kinney (Zombies 2), celui de Bailey Madison (Good Witch), et le visage de Maia Reficco (Strangers). Il manquait alors deux menteuses pour finaliser le casting. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa avait déjà dévoilé les visages des trois premières Liars sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)

Depuis hier, le jeudi 19 août, le créateur du reboot a dévoilé sur son compte Instagram, la première photo du groupe et présente les deux nouvelles comédiennes viennent d’intégrer la team des Liars. On retrouve ainsi Minnie, »la plus jeune des Little Liars » incarnée par Malia Pyles, connue pour son rôle dans Basket. Zaria, connue pour son rôle dans Black-ish, sera aussi de la partie et elle incarnera Faran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)

 

Des indices sur le premier épisode du reboot de Pretty Little Liars sont révélés

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner du reboot de la série à succès Pretty Little Liars, dévoile quelques informations sur les personnages et le premier épisode de la série. En effet, on s’intéressera aux 5 adolescentes persécutées par un harceleur 20 ans après que de terribles événements ont bousculé la petite bourgade de Millwood. Il est souhaité que ce nouveau départ soit différent de la version originale en se voulant un peu plus sombre, comme dans les films d’horreur.

Le personnage de Minnie aurait survécu à un traumatisme d’enfance et passe la plupart de son temps dans un monde virtuel. Elle est décrite comme un personnage isolé mais courageux face à -A. Quant à Faran, le showrunner indique qu’elle est « une ballerine posée et disciplinée qui aspire à sortir de Millwood. Mais ‘A’ n’est pas le seul méchant dans la vie de Faran. Dans le monde du ballet, c’est la mort par mille micro-agressions ». Un reboot qui s’annonce bien sombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⠀⠀ Zaria (@zariazariazaria)

Tout ce que nous savons, c’est que le tournage de Pretty Little Liars : Original Sin débute le 23 août prochain et sera diffusé sur la plateforme HBO Max. Par contre, aucune information ne précise encore quand aura lieu la diffusion et quel sera le nom du diffuseur en France.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Pretty Little Liars : Le casting du reboot de la série est enfin au complet !