Première mondiale du nouveau James Bond, Kate Middleton fait une apparition qui restera gravée dans les mémoires !

Date:

Share post:

La première mondiale du nouveau James Bond est lancée ! La famille royale débarque plus sensationnelle que jamais. Kate Middleton a réellement fait l’unanimité. Sublime, élégante et plus pimpante que jamais, la duchesse du Cambridge fera encore parler d’elle pendant longtemps.

Une apparition sensationnelle de Kate Middleton

Ce mardi 28 septembre 2021, Kate Middleton et son époux ont pris part à l’avant-première de Mourir peut attendre. Elle s’est principalement déroulée au Royal Albert Hall à Londres. L’arrivée de Kate et du prince William ne pouvait être ratée pour rien au monde. La jeune femme a su se donner de la valeur et s’est présentée plus sublime que jamais.

En outre, l’épouse du prince William a ébloui les photographes présents sur place. Ces derniers n’ont pas manqué d’immortaliser sa venue sur le tapis rouge. Kate Middleton portait en réalité une magnifique robe longue pailletée, signée Jenny Packham. C’est une création de l’une de ses créatrices préférées.

En termes d’accessoires, la belle Kate a plutôt opté pour des boucles d’oreilles dorées totalement assorties à sa tenue. De même qu’un chignon torsadé aussi imposant que sophistiqué. C’est vraiment une tenue digne d’une vraie « James Bond Girl ». Elle a vraiment réussi à marquer son passage.

Parallèlement à Kate, le Duc de Cambridge portait quant à lui un costume noir avec une veste en velours très classe. Même le prince Charles et Camilla étaient de la partie tout imposant aussi.

Les invités phares à la première mondiale du nouveau James Bond

En dehors des membres de la famille royale qui avaient marqué leur présence, il y avait aussi le réalisateur de ce 25e James Bond. Il s’agit de l’Américain Cary Joji Fukunaga.

Plusieurs autres stars étaient aussi à l’affiche sur leur 31. En occurrence Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux. C’est naturellement sans omettre aussi Lashana Lynch qui arborait somptueusement une robe décolletée d’un jaune flamboyant.

Hormis ceux-ci, il y avait également Ana de Armas qui était bel et bien présente. Celle-ci portait une sublime robe noire fendue à la jambe. L’événement comptait aussi la présence de Judi Dench, Phoebe Waller-Bridge, Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell. Malgré cet événement qui a eu lieu sous un ciel gris et quelques gouttes de pluie, l’ambiance était à son bon rythme.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge

Kate Middleton, née à Reading (Berkshire) en 1982, est actuellement un membre de la famille royale britannique. Elle est l’épouse du prince William, le duc de Cambridge.

La jeune maman de trois enfants a fait son engagement officiel deux mois avant son mariage à Anglesey. C’est précisément au nord du Pays de Galles. Elle est actuellement mère de trois enfants. Il s’agit de George Alexander (2013), Charlotte Elizabeth Diana (2015) et Louis Arthur Charles (2018).

Celle qui porte le titre de prédicat d’altesse royale s’est mariée le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Malgré les grandes responsabilités endossées, le couple semble filer le parfait amour à ce jour. Ils font le bonheur du palais de Londres tout entier.

 

 

Articles apparentés

Parents en ville : enfin un accessoire pour transporter les enfants, pensé pour les familles mobiles et actives

Être parent aujourd'hui, c'est un peu comme être un super-héros du quotidien. Et lorsque l'on vit en ville,...

Où vivre les plus belles aventures en VR en France ?

Grâce à des casques toujours plus performants et des expériences immersives d’un réalisme bluffant, il est désormais possible...

Inlay et Onlay, la nouvelle alternative aux plombages : moderne, durable et esthétique pour remplacer les obturations classiques

Lorsqu’il s’agit de traiter des dents endommagées ou des caries moyennes, les plombages traditionnels ne sont pas toujours...

Le spectacle de drones du 13 juillet 2025 : une révolution lumineuse pour la fête nationale

À l’approche des célébrations du 14 juillet, plusieurs communes françaises se préparent à marquer le coup non plus...