Elle a permis à de grandes marques d’acquérir de la notoriété et d’accroître leur rentabilité.
Cette plateforme de Commerce Experience Management accompagne les sociétés dans l’élaboration de leur stratégie marketing.
Elle se charge également d’optimiser la communication au sein de l’entreprise afin d’améliorer les ventes. À la découverte de Sinfin, une solution SaaS de choix.
Sinfin : qu’est-ce que c’est ?
Sinfin est une plateforme SaaS qui se propose d’assister les entreprises et les sites de e-commerce dans leur projet de transformation numérique. Plusieurs marques de renom (Sony, Lego, Ubisoft, Lacoste, etc.) ont bénéficié de l’expertise de cette solution pour booster leur présence en ligne.
Cet outil aide les entreprises à déterminer les challenges auxquels ils devront faire face afin de réaliser leurs objectifs de croissance. Il permet également aux entreprises de booster leur productivité et de faire des dépenses objectives, ce qui participe à réduire les coûts de gestion.
Sinfin propose de nombreuses solutions détaillées sur https://www.sinfin.fr/, qui viennent améliorer, voire révolutionner l’expérience client. À titre illustratif, elle favorise une gestion efficace des Marketplaces, des canaux de vente, des réseaux sociaux et des CMS à partir d’un seul logiciel.
Publier des contenus optimisés sur vos différentes plateformes
Sinfin vous permet de générer et de diffuser des contenus de qualités sur vos différents sites et canaux sociaux avec plus de facilité. Ainsi, vous pouvez créer des contenus de blog ou des vidéos visant à accroître votre présence en ligne.
La production de contenu média
La croissance des entreprises est l’un des enjeux principaux de Sinfin. La plateforme les accompagne donc dans la création :
- d’articles de blog,
- de sites internet,
- de nouvelles,
- de magazines,
- de jeux et bien d’autres.
La finalité demeure donc d’aider les marques à accroître leur visibilité en ligne.
D’un autre côté, cette solution veille rigoureusement à la production de contenus uniques et originaux. Ainsi donc, elle vous permet de produire un package d’éléments fidèles à l’image de votre marque.
L’étape de la diffusion du contenu internet
Après avoir assisté la production des contenus, Sinfin aide également à leur diffusion sur internet. La publication devient encore plus intéressante avec cet outil qui permet de centraliser les contenus à partir d’un seul outil. Il devient donc plus facile de les personnaliser et de les envoyer en masse sur plusieurs canaux.
Profiter des solutions PIM et DAM tout en optimisant l’expérience client
Sinfin dispose d’un back-office qui rassemble les informations relatives au stock, au prix, aux articles, etc., via un système PIM [Product Information Management]. Celui-ci permet également le transfert sur différents canaux des informations complètes sur les produits.
De plus, elle optimise la gestion de la quasi-totalité des flux [photos, vidéos, documents, etc.] par le biais d’un système DAM [Digital Asset Management]. L’entrée et la sortie des flux de données sont automatisées grâce à des paramètres multilingues et des bibliothèques API.
Si la communication est indispensable pour le bon fonctionnement de toute entreprise, une expérience utilisateur médiocre peut constituer une véritable entrave. L’expérience client est donc un facteur essentiel pour faire décoller votre entreprise.
La plateforme dispose d’un système de gestion multilingue pour vous aider à optimiser davantage l’expérience utilisateur de vos prospects et clients. Vous pourrez ainsi acquérir, non seulement de la crédibilité, mais aussi une réputation digitale qui force le respect.
Les retours positifs que vous obtiendrez certainement par la suite participeront à vous créer de nouvelles opportunités commerciales. Cette plateforme a donc clairement le potentiel de faire passer votre activité à un autre niveau de dynamisme.
Bénéficier de nombreux autres avantages
Cette solution SaaS affiche de nombreux autres avantages pour les employeurs, les collaborateurs, de même que les clients.
Elle vous permet d’accélérer l’actualisation de vos données afin de réduire le temps et les coûts de gestion. De même, la production manuelle des contenus est optimisée par l’utilisation de logiciels performants qui permet de réduire les erreurs au maximum.
La plateforme Sinfin facilite également l’accès à l’information grâce à un réseau de diffusion numérisé et à grande échelle. La création des canaux de vente est aussi facilitée de sorte à permettre aux e-commerçants de gérer plusieurs produits simultanément.
Un autre de ses avantages est qu’elle très simple à utiliser. Il n’est donc pas nécessaire de recourir à un expert pour vous accompagner. L’interface de la plateforme est simple et compréhensible pour être manipulé.
De plus, ce logiciel garantit la sécurité de vos données. En effet, vous avez la possibilité de conserver vos données dans le cloud. Seulement, ce mode de stockage n’est pas sans déconvenue, notamment le risque de piratage.
Pour finir, elle vous aide à simplifier le travail de vos employés et à augmenter leur productivité en centralisant les tâches à accomplir