Milla Jasmine (Objectif reste du Monde) : en couple, une vidéo de son copain fuite

Date:

Share post:

Depuis sa relation tumultueuse avec Mujdat, Milla Jasmine reste très discrète sur sa vie privée et ne s’affiche pas avec ses conquêtes sur les réseaux sociaux. Cependant, une vidéo d’elle avec son compagnon actuel a fuité sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla et l’amour, une grande histoire

Si vous la suivez depuis ses débuts à la télé-réalité, vous avez pu apercevoir Milla aux bras de plusieurs hommes. En effet, la jeune femme de 32 ans a eu quelques histoires d’amour à l’écran. On se souvient qu’elle était venue pour le prince Gabano Manenc à la base, elle devient rapidement la prétendante de Nikola Lozina dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015, une idylle qui s’était poursuivie dans les Anges 8 et légèrement dans Les  Marseillais. La même année, Milla Jasmine se met à fréquenter Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla. On a pu également la voir avec Vincent alias Shogun, Jordan Faelens et Paga. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine aurait également un penchant pour les femmes, il se serait d’ailleurs passé une romance entre elle et Jessica Errero. En octobre 2017, la star de télé-réalité officialise son couple avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d’origine turque sur les réseaux sociaux. Puis, elle se met en couple avec Anthony Nacca dans les Marseillais VS le Reste du Monde alors qu’elle était en couple avec Mujdat à l’époque, d’où le fameux « y’a le mec à Milla » qui avaient fait le buzz à l’époque. On l’a vu plus récemment à la télévision en couple avec Anthony Alcaraz dans Objectif Reste du Monde

 

Anthony Alcaraz, c’est du passé pour Milla Jasmine

Si les deux tourtereaux sont ensemble à l’écran dans l’émission Objectif Reste du Monde, leur relation s’est terminée dans le plus grand des silences. Selon le blogueur Aquababe, les deux candidats de télé-réalité n’étaient pas vraiment compatibles. En ce moment même, la star de télé-réalité serait en couple avec un homme qui se nomme Lorenzo. Et non, pas le rappeur. Ce dernier serait père de famille, tout comme l’était Mujdat.

C’est dans la story Instagram du compte histoire2tv que l’on peut apercevoir son bien-aimé. On y voit Milla Jasmine de loin, proche d’un homme avec une casquette noire. Les internautes n’ont pas manqué de relever que l’individu avait un air de ressemblance avec Mujdat. Décidément, ces deux là aiment bien se mettre en couple avec des sosies de leur ex partenaire. On peut remarquer sur la vidéo qu’ils sont très complices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Les deux amoureux sont en couple depuis peu et c’est peu être pour cela que Milla ne l’a pas encore montré sur les réseaux sociaux. En tous cas, on leur souhaite que cela dure ! Milla Jasmine sera dans tous les cas prochainement présente à l’écran dans la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6. La bande annonce vient d’ailleurs tout juste de sortir et la saison s’annonce croustillante.

Articles apparentés

Opérateur virtuel et callbot : une solution efficace pour la gestion des attentes téléphoniques en 2025

Dans un monde où les entreprises cherchent continuellement à optimiser leurs opérations et à améliorer l'expérience client, les...

Logim IDF : copropriété et investissement locatif, un duo rentable à condition de bien choisir

Logim IDF dévoile les vrais bénéfices (et limites) d’un investissement en copropriété L’investissement dans une copropriété séduit de plus...

Camrelizumab : l’essor d’une biothérapie chinoise qui change la donne mondiale

Une annonce marquante au Congrès européen sur le cancer du poumon Paris, mars 2025 — Lors de l’édition 2025...

Déclaration d’impôts 2025 : attention à cette nouvelle case qui peut faire baisser vos impôts

Impôt 2025 : Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle case à remplir L’année fiscale 2025 s’annonce avec son...