La chanteuse Zaz a accordé une interview à la journaliste Erika Moulet. C’était précisément dans L’Hebdo de la musique sur W9, le dimanche 24 octobre 2021. Elle profite de l’occasion pour confier qu’elle s’est mariée. Un mariage qui s’est fait dans la plus grande discrétion.
View this post on Instagram
Zaz mariée en secret
La vie médiatisée des célébrités n’est pas toujours une partie de grand plaisir. Zaz, qui s’était montrée absente depuis près de trois ans, refait finalement surface pour le plus grand bonheur de ses fans. Au cours d’une interview dans l’émission L’Hebdo de la musique sur W9, la jeune femme avoue s’être mariée. Une joie immense, qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses abonnés.
En effet, il faudrait reconnaître que l’interview a été bien particulière. Celle qui devrait répondre aux diverses questions vidéos de ses fans, s’est retrouvée face à une préoccupation surprenante d’un jeune garçon. Ce dernier, très curieux demande donc à la chanteuse de révéler un secret qu’elle n’a jamais dit à personne sur sa privée.
Zaz, très simple et aimable n’a pas tardé à exécuter cela. Elle affirme « Ah bah ouais, je vais te dire un secret que j’ai jamais révélé à personne, par exemple, je me suis mariée ». Une timide confidence que Zaz a faite sans contrainte, le sourire aux lèvres en plus. Elle en profite pour montrer sa bague subliminale à tous. Elle aura étonné plus d’un avec cette nouvelle.
Tout porte à croire que le confinement a été très avantageux pour la jeune femme. Celle qui est actuellement mariée a tenu à préciser qu’elle est aussi belle maman. Et ce, puisque son mari est déjà père d’une jolie petite fille née d’une précédente relation. Son idylle avec son mystérieux époux n’est donc plus un secret pour personne.
Zaz justifie sa longue absence loin des médias
La jeune chanteuse a eu l’amabilité d’évoquer largement les multiples critiques dont elle a dû faire face. Et ce, durant sa carrière. Elle profite également pour aborder son confinement tout en notifiant l’usage efficient qu’elle en a fait.
L’interprète de « Je veux » affirme « Il fallait que je m’occupe de moi, que je fasse des choses pour moi ». Elle poursuit « En plus, j’avais rencontré quelqu’un et je voulais construire avec lui, prendre du temps ». De toute évidence, la chanteuse a visiblement atteint ses objectifs. Elle a réussi à concevoir son dernier album Isa, pendant la crise sanitaire et s’est aussi mariée.
View this post on Instagram
Zaz, sa vie
Zaz est une chanteuse française qui arrive à mêler subtilement les styles, variétés françaises, folk et soul. Celle qui est née à Tours en mai 1980, a été connue du grand public en 2010 avec la chanson Je veux. Elle a eu la possibilité de publier cinq albums studios. Il s’agit en occurrence de Zaz, Recto verso, Paris, Effet miroir et Isa. Elle a également publié deux albums live pour son plus grand bonheur. Il est possible de faire mention de Sans tsu tsou et Sur la route.