La Fashion Week de Paris se poursuit toujours de façon si unique. C’est réellement un instant précieux dont nos stars profitent au maximum. L’ancien joueur du PSG est de retour à Paris. Il profite de la Fashion Week pour présenter la nouvelle collection d’une marque dont il est l’ambassadeur. Il arbore une nouvelle coupe de cheveux.
View this post on Instagram
Kingsley Coman avec sa nouvelle coupe
Paris, c’est l’univers de la mode. Même les joueurs ne peuvent s’empêcher d’y porter un centre d’intérêt. L’homme de 25 ans Kingsley Coman s’est rendu à Paris en tant qu’ambassadeur de CHMPS ?! PARISSE. Il aime bien fait les choses en grand. Il se présente donc à l’occasion avec une coupe à la fois splendide, bien soignée et hors du commun.
En effet, Kingsley a voulu faire de son passage lors du défilé qui a eu lieu au Normandy Hôtel, un moment inoubliable. Et pour réussir cela, il avait un look unique et original.
De ce fait, il est passé chez son coiffeur et en est ressorti avec une coupe de cheveux impressionnante et marquante. Juste à l’arrière de son crâne, le jeune homme s’est fait tailler dans les cheveux un point d’interrogation, de même qu’un point d’exclamation, tout précisément sur le côté gauche. Deux principaux symboles de la marque dont il est l’ambassadeur.
C’est naturellement une belle coupe, que sa compagne a dévoilée en story Instagram. Cette dernière a targué sur la photo, Kingsley et CHMPS ?! PARISSE. C’est fun et agréable.
Kingsley Coma, un bonheur total d’être à Paris
Tout porte à croire tout de même que Coman semble très heureux dans son tout nouveau rôle. Il apprécie grandement d’être de retour dans la capitale.
Il affirme donc « J’aime être ici, c’est un autre univers, j’apprends beaucoup ». Il rajoute : « C’est un style qui me correspond vraiment et avant d’être ambassadeur, je suis avant tout un fan de la marque ».
Et mieux encore, son nouveau rôle d’égérie lui va très bien. Cela promet donc de bien meilleures réalisations très prochainement probablement.
View this post on Instagram
Kingsley Coman, sa vie
Kingsley Coman est un footballeur international français d’origine guadeloupéenne. Le jeune compte à son actif 33 sélections et a marqué également 5 buts avec l’équipe de France. Il a aussi pris part à l’Euro 2016 dont il a n’a pas hésité à disputer la finale contre le Portugal.
L’homme de 25 ans est sacré champion d’Italie en 2015 et 2016. Il a été champion 10 fois en 9 saisons depuis ses débuts en professionnel. Bien qu’il ne soit pas retenu pour la coupe du monde 2018, il est tout de même régulièrement appelé depuis en sélection.
Loin du terrain du football, Kingsley Coman a été aussi condamné en septembre 2017 à 500 euros d’amende. Et ce, pour violence conjugale à l’encontre de son ex-compagnon, le mannequin Sephora Goignan. Ils ont eu tous les deux, une petite fille du nom de Lëyana ensemble.