Sex Education : toutes les infos sur la saison 3 enfin dévoilées !

Vous l’attendez avec impatience, nous aussi, Sex Education revient sur nos écrans mi-septembre. On pourra retrouver Otis, Maeve et leurs camarades pour de nouvelles aventures. Netflix a récemment communiqué des photos inédites. On vous en dit plus.

Sex Education raconte les aventures d’Otis Milburn, joué par Asa Butterfield, un lycéen timide dépourvu d’expérience sexuelle et pourtant fils d’une sexologue libérée, interprétée par Gillian Anderson. Avec sa camarade Maeve Wiley, joué par Emma Mackey (que l’on compare souvent à Margot Robbie pour leur ressemblance accrue), ils décident de créer une cellule de thérapie sexuelle pour libérer la parole et les tabous autour du sexe et sur des thématiques importantes et actuelles telles que la masturbation, l’homosexualité, la contraception ou encore l’avortement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Mackey (@emmatmackey_xd)

Laurie Nunn, la créatrice de la série, tenait vraiment à aborder ces sujets essentiels qu’elle trouve essentiels dans une série. «J’ai maintenant 30 ans et j’aurais vraiment aimé découvrir pendant mon adolescence un show qui abordait tous ces sujets», confie-elle dans The Guardian. En effet, ce genre de série qui aborde des sujets dits « tabous » sont de plus en plus nombreux aujourd’hui, notamment sur Netflix et sont d’une aide précieuse pour conseiller et guider les jeunes qui n’auraient pas accès à cet éducation par soucis de communication.

Un tournage retardé à cause du Coronavirus

Cela fait maintenant plus d’1 an et demi que nous attendons impatiemment la suite de la saison 2 de Sex Education. Le tournage avait en effet été retardé à cause de la pandémie du Coronavirus. Les nouveaux épisodes de la série britannique de Laurie Dunn avec l’actrice Emma Mackey seront enfin dévoilés le 17 septembre prochain sur Netflix. Tout comme le commun des mortel, la rentrée scolaire a sonné pour Maeve, Otis, Eric et les autres camarades du lycée de Moordale.

Netflix dévoile quelques indices sur la prochaine saison de Sex Education dans ses photos inédites

Sur les réseaux sociaux, les acteurs ont déjà partagés plusieurs clichés de leurs retrouvailles et plus récemment, c’est Netflix qui a balancé les premières images officielles de ce qui nous attend prochainement. Ces clichés donnent quelques indices quant aux intrigues à venir. On peut appercevoir Eric et Adam officiellement en couple, puisqu’ils sont main dans la main. Nous remarquons également qu’Amy et Maeve sont toujours aussi amies. Otis a même l’air d’avoir changé de look sur ces clichés. En effet, il a laissé poussé sa moustache.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex Education Netflix (@sexeducation)

Ce n’est pas tout. D’autres interrogations étaient laissées en suspens à la fin de la saison 2. En effet, que va-t-il se passer pour Jean maintenant qu’elle est enceinte ? Qui est la nouvelle proviseure, HopeMaeve et Otis se mettront-ils en couple ou pas ? En tous cas, c’est ce qu’attendent la plupart des téléspectateurs. Toutes ces interrogations auront une réponse à partir du 17 septembre sur Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Asa Butterfield (@asabopp)

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Série & Film » Sex Education : toutes les infos sur la saison 3 enfin dévoilées !