Cadeau de Saint Valentin : Offrez-lui un instant de plaisir avec un cadeau Sextoys

Pour la Saint-Valentin cette année, optez pour une idée de cadeau original pour votre partenaire. Offrez-lui une sensation pleine de vibration et de bonne énergie. À part un dîner à la chandelle dans une pièce bien garnie, faites monter l’adrénaline de votre conjoint (e) et donnez-lui l’envie de vous avoir dans ses bras. Pour être certain de passer des moments uniques, vous avez la possibilité de choisir toute une gamme particulière d’objets appelés sextoys.

Cadeau de Saint Valentin : Le plaisir à deux avec un Sextoy

Avec ces gadgets, vous allez pouvoir passer de bons moments entre amoureux et garder des souvenirs inoubliables. Dans ce billet, découvrez les origines de la Saint-Valentin et quels sextoys vous pouvez choisir pour une partie de sexe réussie.

Quelle est la véritable histoire de la Saint-Valentin ?

L’histoire de cette fête a plusieurs versions, mais elles concourent toutes aux mêmes finalités. En réalité, cette fête a été dédiée en 494 en l’honneur de Valentin de Terni, un moine qui se serait fait tuer à cause de l’amour. En 269, celui-ci a été décapité sous les ordres de l’empereur Claude II.

Pour pouvoir envoyer ses soldats en guerre sans que ces derniers pensent à de possibles épouses laisser sous leurs toits, Claude II demanda de bannir le mariage de la société.

Cependant, Valentin refusa d’obéir et continuait à marier les amoureux secrètement. Dès que l’empereur l’a su, il emprisonna le moine l’empêchant ainsi de poursuivre sa mission. En outre, le prisonnier rencontra la fille de son geôlier et les deux tombèrent amoureux. Notifions ici que la fille se nommait Julia et était totalement aveugle.

La légende raconte que grâce à la présence de Valentin et des moments intenses qu’ils vivaient, un miracle se produisit et la jeune fille retrouva la vision. La nouvelle se répandra quelques instants plus tard et c’est ainsi que Claude II demanda qu’on tue le moine Valentin.

À sa consécration en 494, le pape Gélase 1er immortalisa le 14 février en l’honneur de la Saint-Valentin afin de commémorer l’histoire de celui-ci.

Qui fête la Saint-Valentin ?

Cette fête est née de la Rome antique et s’est propagée lentement à travers le monde. Aujourd’hui, tous ceux qui parlent du 14 février mentionnent le mot amour, car à cette date est célébré ce qu’il y a de plus beau dans l’univers. L’amour, c’est la base des relations humaines sans lesquelles le monde ne saurait tenir.

En effet, la Saint-Valentin était d’abord célébrée par les Anglo-saxons avant d’être connue en Grande-Bretagne et en Amérique du Nord. Ensuite, elle s’est répandue en Europe plus précisément en France puis a connu une ascension dans le monde entier dans la période de la Seconde Guerre mondiale.

Après l’instauration de la fête de la Saint-Valentin, un concept est apparu en Angleterre : le valentinage. Ceci permettait de former des couples au hasard et pendant toute cette journée, le Valentin et sa Valentine avaient des obligations spécifiques l’un envers l’autre. Ils devraient :

  • Se témoigner une amitié ;
  • Se donner de l’affection ;
  • S’offrir des cadeaux et tout ce qui pouvait faire plaisir.

Le valentinage a donc évolué et s’est surtout inspiré des poèmes connus sous l’appellation de « poèmes de St Valentin ». De nos jours, cette date peut être célébrée en couple, entre amoureux et entre des personnes qui s’aiment réellement et qui voudraient vivre ensemble.

Qu’est-ce qu’un sextoys : jouets sexuels

Les sex-toys sont des jouets sexuels créés pour procurer du plaisir sexuel aux utilisateurs. Ils sont fabriqués avec de différentes matières et permettent d’augmenter la jouissance autant chez la femme que chez l’homme.

Pour les femmes, ils sont déclinés en plusieurs modèles et sont généralement conçus à base de latex ou de silicone. Néanmoins, il est tout aussi facile de trouver des modèles qui sont conçus avec des matières plus rigides comme :

  • Le verre ;
  • Le bois ;
  • L’acier inoxydable.

Ils sont utilisés pour la pénétration ou pour stimuler le clitoris. Les boules de Geisha par exemple sont introduites dans le vagin. À travers une rotation continue, elles aident à tonifier le périnée afin d’intensifier le plaisir pendant l’atteinte de l’orgasme.

Chez les hommes par contre, ils sont soit pénétrants, soit pénétrables. Ceux-ci peuvent choisir des jouets sexuels qui leur donnent l’impression de pénétrer le vagin d’une femme ou d’être sucés par celle-ci.

Les principaux types de sextoys

Les sextoys à la base sont manuels, mais avec les avancées technologiques, il y en a qui sont conçus et équipés suivant les normes modernes.

Sextoy manuel

Un accessoire de ce genre vous permet d’augmenter l’extase pendant votre partie de sexe et vous aide à vous donner du plaisir mutuellement. Il s’agit de vibromasseurs, d’oreillers gonflables, de fleshlights, de doigts et bien d’autres encore.

Sextoy connecté

Ici, le jouet fournissant du plaisir sexuel est connecté à internet et fonctionne à base de certaines applications mobiles. Ces applications sont installées sur les smartphones des partenaires et les aides à utiliser les sextoys ensemble, quelle que soit la distance qui les sépare.

Pour cette fête de Saint-Valentin, offrez des sex-toys à votre conjoint (e) et essayez à deux pour évaluer le résultat qui sans doute sera meilleur.

Afficher Masquer le sommaire
Plasma Review » Lifestyle » Cadeau de Saint Valentin : Offrez-lui un instant de plaisir avec un cadeau Sextoys